Alternate Comix

Alternate Comix , l'univers des comics en fan fic!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

XXI Century

AuteurMessage
XXI Century
Grand manitou

Masculin
Comics préférés : Tout les marvel!
Loisirs : Lecture, écriture,comics, ciné d'auteurs, rock,amis,délires et surtout les femmes!

MessageSujet: XXI Century   2006-09-17, 16:01

Pseudo:XXI century
Prénom:Nicolas André Pierre mais Nick suffit
Date de naissance:06/10/1991
Autres pseudos:Nick,summer lover,rateauboy,Hawkeye,Novax,Fandral l'éclair,Nicolas Key, Nicolas Fury, Spider-Man,Gambit, La cape, fantomex, wavier, Gwen lover, Nick Fury etc...
Connaissances en comics: Très bonnes sans vouloir me vanter.
Comics préférés:Les marvel, toute les séries mais je débute en DC.
Série voulant être écrite: XXI century Heroes.QUi met en scène une équipe de 7 adolescents.
Loisirs et passions:Ben tu verras dans le questionnaire qui suit/
Comment avez vous connu le site?:Je suis adùin,patate!
Autres choses à dire:euh...ouais....je replis l'autre questionnaire...

1-Prénom: Nicolas André Pierre
2- Surnom : Nick,summer lover,rateauboy,Hawkeye,Novax,Fandral l'éclair,Nicolas Key, Nicholas Fury, Spider-Man,Gambit, La cape, fantomex etc...
3- Sexe : Euh...je vérifie....Garçon!
4- Ville : Poitiers
5- Taille : 1840mm
6- Age : 15 mais 33 dans la tete
7- Cheveux : Ouais j'en ai, et toi? lol,noirs!
8- Couleur des yeux : Marron le matin (quand je me dis que ma journée va être merdique) et noir quand je rentre chez moi après ma journée.
9- Emploi actuel : Lycéen exploité car non payé! autre emploi fils. Et génie démoniaue!
11- Signe astro : Balance (mais je dis jamais rien.)
12- J'aime : La gente féminine (par dessus tout) ,les comics, la littérature,les très bons films d'auteurs, la musique que j'aime (logique),internet et je m'aime bien aussi.