Alternate Comix

Alternate Comix , l'univers des comics en fan fic!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

XXI Century

AuteurMessage
XXI Century
Grand manitou

Masculin
Comics préférés : Tout les marvel!
Loisirs : Lecture, écriture,comics, ciné d'auteurs, rock,amis,délires et surtout les femmes!

MessageSujet: XXI Century   2006-09-17, 16:01

Pseudo:XXI century
Prénom:Nicolas André Pierre mais Nick suffit
Date de naissance:06/10/1991
Autres pseudos:Nick,summer lover,rateauboy,Hawkeye,Novax,Fandral l'éclair,Nicolas Key, Nicolas Fury, Spider-Man,Gambit, La cape, fantomex, wavier, Gwen lover, Nick Fury etc...
Connaissances en comics: Très bonnes sans vouloir me vanter.
Comics préférés:Les marvel, toute les séries mais je débute en DC.
Série voulant être écrite: XXI century Heroes.QUi met en scène une équipe de 7 adolescents.
Loisirs et passions:Ben tu verras dans le questionnaire qui suit/
Comment avez vous connu le site?:Je suis adùin,patate!
Autres choses à dire:euh...ouais....je replis l'autre questionnaire...

1-Prénom: Nicolas André Pierre
2- Surnom : Nick,summer lover,rateauboy,Hawkeye,Novax,Fandral l'éclair,Nicolas Key, Nicholas Fury, Spider-Man,Gambit, La cape, fantomex etc...
3- Sexe : Euh...je vérifie....Garçon!
4- Ville : Poitiers
5- Taille : 1840mm
6- Age : 15 mais 33 dans la tete
7- Cheveux : Ouais j'en ai, et toi? lol,noirs!
8- Couleur des yeux : Marron le matin (quand je me dis que ma journée va être merdique) et noir quand je rentre chez moi après ma journée.
9- Emploi actuel : Lycéen exploité car non payé! autre emploi fils. Et génie démoniaue!
11- Signe astro : Balance (mais je dis jamais rien.)
12- J'aime : La gente féminine (par dessus tout) ,les comics, la littérature,les très bons films d'auteurs, la musique que j'aime (logique),internet et je m'aime bien aussi.
13- Occupation préférée à la fin de la semaine : Glander, sortir draguer de parfaites inconnus après avoir bu une bouteille de chateau chinon, trainé à la fnac, voir Alban ou Romain.
14- Ta ville préférée pour t'éclater : An goulême même si j'y vais qu'une fois par an!
15- Activitée favorite : Réflchir, faire ma petite crise d'ado, encore réfléchir, glander au téléphone et sur le net, être amoureux; choisir mes fringues pour m'habiller, faire du shopping, manger au lit, lire, voir des dvds. J'aime pleins de trucs, la décone aussi c'est bien.
16- Chanson préférée qui passe en se moment : euh... No tomorrow d'orson. C'est la musique que j'apprécie d'entendre.Mais c'est pas ma préférée.
17- Radio préférée : Rtl2 ,ça te pose un problème?
18- Genre de musique préférée : Tout les Rock mais surtout le rock "classique", l'electro un peu de techno, la musique classique genre terence blanchard ou Philip Glass, etvoilà^^
19- Groupes de musique préférés : The Killers, The kaiser chiefs,the bettles,the rolling stones,the strokes, the pixies,sum 41,the servant, cali, benabar,artic monkeys, engine room, arc en ciel, quelques génériques de séries japonaises surtout de NOIR, et PLEINS d'autres choses encore.
20- Pub préférée : Ben... j'adore les pubs depuis que j'ai lu 99 francs, j'en imagine et je les analyse... ben j'ai pas de prférés, j'en adore pleins, mais l'une qui me vient à l'esprit est la pub de la gmf je crois, avec le bébé qu'on voitévoluer à travers les différentes étapes de sa vie etc... et j'ai adhéré au concept!
21- Ton magasine préféré : Comic Box
22- Livre préféré : Les comics marvel, les mangas city hunter, get backers, mpd psycho,gto,20th century biys etc..., Fight Club et les romans de Frédérick Beigbeder (L'amour dure 3ans, 99francs, mémoiore d'un jeune homme dérangé...) mais y en a d'autres, mais ça c'est juste mes préférés!
23- Ton jeu de société préféré : Dongeons et dragons
24- Lieu favoris où passer des vacances : Chez moi ou chez un pote pour suqatter!
25-Ben ,ma cuisine à moi je la kiffe, "salade Nico", plat de la mort sans faim spécial Nick, et glace gastroenthérite!
26- Parfum de glace préféré : Vanille
27- Boisson alcoolisé préféré : Vodka (semirenoff, caramel , orange...)vin rouge (chateau chinon, miam)
28- Couleur préféré : Noir
29- Chiffre préféré: 6
30- Film préféré : Fight club, la 25ème heure,american history x, les films de coppola,requiem for a dream,piège de crostal, volte face, lord of war, the machinist,chngking express, memories of murder, infernal affairs,les police story,2046,bienvenue à gattaca, the truman show,pleasantville, american beauty,les 3 premiers aliens,voilà en gros...
31- Série préféré : Nip Tuck
32- As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un :Pas pour le moment, mais c'est parce que je vois pas trop trop de filles, mais àpartir de la rentrer, je vais forcément avoir un penchant pour quelqu'un.
33- Quelle personne symbolise ton idéal : MOI et mon disciple, Alban!
34- A ton avis qui peux secrètement t'aimé :... Alban? mdr. Myriam et Elodie.
35- Meilleurs potes : Faut en mettre qu'un? Bon j'en mets une partie, alban, romain D, Romain L, Clément, Florian, J-C,Pot de yaourt, paria, pas aimable,pot de colle, moisonneuse batteuse,bout de ...., alexis, alexandre, yohan, pouzet etc...
36- Vos amis sur le net : Pffff....mon répertoire msn et une partie des membres de ce fofo!
37- A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : Euh...à ma future ex femme, mais je l'ai pas rencontré...bon, à mon frère, à Alban, ou à Clémence( si,si je suis sérieux.).
38- Le sentiment le plus nul qui existe :L'amour. Car l'amour n'est qu'une réction chimique de l'hypotalamus, faite à partir de désir sexuel, on sécrète de la dopamine qui nous rend amoureux et en présence du'ne certaine personne on en sécrète.D'où l'euphorisme etc... mais au bout de trois ans, la dopamine ne se produit plus avec la même personne et à partir de là tout dégringole, de plus quand ça finit ça ne laisse JAMAIS indemne. Et c'est malheureux. Amour est le nom d'une manifestation de notre corps, c'est tout. Bien sur il y a l'entente spirituel et tout, mais c'est pareil avec les amis. Bref...un mensonge...
39- Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour! Il nous fait avancer, done un but, il parait invincile, c'est si pur, se sentir complet , être heureux parce qu'on rend quelqu'un heureux etc...
40- La chose dont tu est la plus fière : mon esprit
41- Si tu étais une fleur : Uen plante carnivore!
42- Si tu étais un animal : L'homme
43- Si tu pouvais vivre à une autre époque : Le début des temps; où tout était vrai, pas de superficialité, de mensonge, d'amour, de seecret, d'envie, de jalousie, l'époque où on se réveillait, chassait, mangeait se reproduisait, glander et dormait. là où l'être humain était naturel. Ou dans les années 50, c'était bien!
44- Nombre de fois où tu te regarde dans la glace par jour : entre 0 et 1
45- A quoi pense tu avant de t'endormir : à des choses philosophiques et des questions existentielles dont personne ne saurat jamais les réponses.Et je pense aussi au passé, et à certaines fille en particulier...
46- la chose que t'emmènerais avec toi sur une ile déserte?: ...euh... ma future ex femme!
47- Ta chambre prend feu, que sauve tu en premier : Mes comics et moi.
48- Que crois tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient la 1° fois : Il fait peur (car quand je rencontre des personnes je lance mon regard qui tue.
49- Ta principal qualitée : je sais pas, je suis un cynique ,narcissique et sinistre qui plus est insensible alors... enfin...bon je suis un marrant et je suis assez sympa, je mets de grosse casse, et je susi un vilain menteur et manipulateur, je blesse les gens facilement. Ce qui n'est pas de qualité, mais,quand je suis amoureux, là je suis un ange, des plsu romantiques et attentionnés.Mais bon... en tout cas je en suis pas superficiel, je suis réfléchi et patient et mature. je sais pas... je sais pas si j'ai une qualité principale... je suis pas sur d'en avoir...Mais je suis fier de ma capacité à savoir ce que pense les autres.
50- Est-ce que tu raconte du mal des autres dans leur dos : ben je suis bien obligé, quand je veux dire ce que je pense de quelqu'un que j'aime pas à un ami. Mais oui àça m'arrive, mais ce quie je dis dans le dos, je le dis en face après, donc... et quand je dis du mal, c'est vraiment des trucs blessant set dénigrant, j'ai un don pour.
51- Ce qui t'éffraie le plus : Les hommes moyen avec leur égoisme, leur connerie et leur facon de vivre leur vie embrigadé comme des moutons sans qu'ils se posent de questions. La façon dont les gens sont conformes, et veulent ressembler à tout le monde, ça me dégoutte, soit comme ci ,comme ça, etc... aucune identité que de l'identité collective, regard cauet etc... conneries,oui! Et puis plus personne ne pense, la télé et la société le fait à leurs places, les gens sont superficiels et ne contribue en rien. bref, je pense tout un truc, mais c'est dur à expliquer et long, je vais pas tout mettre là...
52- Que fait tu pour te défouler : si je suis avec un ami on fait des fights.Sinon je sème le mal autour de moi et y a d'autres trucs...
53- Le mot que tu di le plus souvent : Hawkeye (dès que y a une jolie fille qui passe)...
54- Où sera tu en 2010 :Ca dépebnd quel jour, la plupart du temps à la fac ou chez moi.
55- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi sa serais quoi : Créatif publicitaire, ou maitre du monde.
56- Combien d'enfants rèverais tu d'avoir plus tard : 2, deux filles ou une fille et garçon.
57- Comment appelleras tu tes enfants : Je sais pas, clémence, Sofia.Martin.
58- Si un jour tu deviens célèbre, sa sera dans quel domaine : Ben je suis bon acteur alors si un jour je tente ma chance dans ce milieu je serais célèbre je pense, mais là où j'aimerais être célèbre c'est la littérature!
59- Ton plus beau souvenir de vacances : Cet été!
60- Quelle est la 1° chose que tu penses en te levant : Encore une journée à subir.
61- Une manie: Je suis nerveux et je me complique toujours la vie!
62- Dors-tu avec un animal en peluche : non
63- Qu'y a t'il sur les murs de ta chambre : Du papier peint et ca me suffit largement. en attendant de remettre mes posters.
64- Qu'est ce qu'il y a sous ton lit : le bordel
65- As-tu déjà pris un bain de minuit : Une fois, je revenais d'une fête, je me suis douché, lol
67- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : 80€ ce matin, merci maman^^
68- As-tu déja menti sur ton âge pour paraitre plus vieu : ouais! Et ça a bien marché, mdr! N'est ce pas alban? (au fait t'as rappelé Laure? Sinon je le fais,moi)
69- A qui ressemble tu le plus : Je suis unique en mon genre!
70- La 1° chose que tu fais en rentrant des cours : je m'écrase dans mon lit!
71- Que veut tu dire à tous tes amis : Euh... on se revoit ç quel heure demain?
72- Contre quel personnalité aimerai tu 1 jour te battre : Gandhi parce qu'il était pacifiste. Ou cauet parce que c'est un con qui fait de la fausse provocation du coup les gens regardent, carla provoc c'est bad ,donc c'est cool...c'est désespérant. mais il n'est qu'un exemple!
73- Endroit ultime pour vivre : Chez un ami à ses frais.
74- Acteur/Actrice préféré : EDWARD NORTON, samuel L Jackson, Bruce Willis,sinon pour les actrices, je sais pas.
75- Citation preférée: Voir le topic
76- Console préférée : PS2
77- Jeux préféré : je sais pas
78-La personne que tu voudrait tuer: Moi
79- Arme préférée: Mes poings et mes genoux, j'aime ma tête aussi
80- Tombeur ou ratoman: No comment
81- Chose qui a changé ta vie : Mes dépressions
82- Problème psychologique : Schizophrène-paranoiaque et dépressif à compulsions vilentes, et délires narcissiques et cyniques.
83- Personnalité detesté : En gros, Tous
84- Super héros préféré : Les personnages MARVEL en général
85- Site internet préféré : http://ultimatemarvel.actifforum.com
86- Amis bizarre: Alban, Pacome, kévin,jeremy,agathe.
87- Langue préféré: Celle des filles
88- Langue detestée: Celle des mecs
89- Sais tu conduire un autocar?: Oui et les vieux aussi je sais les conduire.
90- Regarde tu le rugby après 23h: Ben ça dépend...
91: T'es un mec fan ou une meuffan? Un mecfan cherchant meuffan.
92-t'es infidèle? faudrait d'abord une petite copine, mais sinon y a pas plus fidèle que moi!
93- t'as 100€ à me préter: Nan, et toi?Merci.
94: Quels sont tes comics préférés?: j'ai déjà répondu
95: Tu veux travailler sur une série?: Déjà dit
96: Si,oui,laquelle?: tu te fous de moi?
97: Pourquoi t'es là?: Parce que c'est un super fofo et je suis admin en plus Cool !
98:Comment t'as connu le site:...tu sais lire? vas voir plus haut....nan au début....
99:Tu aimes charles Xavier?: Oui mais seulement pour me foutre de sa geule!
100:Ca t'a pas fait chier de remplir ce questionnaire pourri de 100 questions?: Nan, car j'ai fais un copier coller d'"un questionnaire déjà fait sur un autre de mes fofos!

Voilà,maintenant vous savez tout de moi! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatemarvel.actifforum.com/

XXI Century
Page 1 sur 1