Alternate Comix

Alternate Comix , l'univers des comics en fan fic!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ACTU COMICS!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spidey
Scénariste

Masculin
Comics préférés : Spider-man

MessageSujet: Re: ACTU COMICS!   2006-11-14, 21:02

Spider-man 82: Il etait vraiment trop bien, la découverte de ses nouveau pouvoir et l'espèce d'antité qui a dévorer la mue de Peter. Je suis vraiment precer de savoir jusque ou s'arrete c'est pouvoir. Et puis bon moi j'ai bien aimer le marvel team-up. Mais bon dommage que Arana soit morte...

Les autres je les ais pas encore acheter peut-etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Captain Darkel
Grand manitou

Masculin
Comics préférés : les DC!
Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll!

MessageSujet: Re: ACTU COMICS!   2006-11-17, 12:46

Spider-man:L'autre se termine! Une saga plutot interessante qui , j'espere va nous ramener vers de bons épisodes! Du moment que Parker devienne pas trop surpuissant...Au niveau ça assure pas mal, sauf pour Pat Lee que je hais tout simplement.Le Marvel Team Up, sans etre un numero d'exception, reste sympa à lire .Le mag recommence à retrouver de l'interet...

X men: J'ai décidé il y a un mois d'élargir ma connaissance mutante (ou je ne lisais que UXM). Franchement, déja que le 117 était nul, le 118, c'est n'importe quoi. C'est devenu la mode de crever chez les mutants? Bachalo , j'aime pas et j'arrive pas à croire qu'on m'ai dit autant de bien de Claremont...A croire qu'une Psylocke dénudée est ici pour remonter l'épisode...
La derniere aventure de ce mag est tout simplement initerressante. De plus la partie graphique n'arrange pas le choses...Pourquoi me suis je mis à X Men ?

Wolverine : Je lis pas... Le 148 et le 151, les seuls que j'avais, je les ai refilés à un pote...Est ce que ce mag en vaut vraiment la peine?

Marvel Icons: Frank cho force trop sur les formes de Warbird...Ca déborde de partout. Sinon, l'épisode est plutot pas mal .
Fantastic Four: Bof...C'est pas vraiment original mais ça se lit tranquillement.
Captain America: Ca c'est du bon! J'adore ! Crossbone a la classe et le dessin est correspond parfaitement à l'histoire! J'en redemande!
Pulse: Super! Son accouchement se déroule sans complication mais le mieux reste le récit en parallele avec D-Man et Ben Urich. Tres touchant et tres humain!Ca va etre dur d'attendre le mois prochain!

Astonishing X-Men:
Deadly genesis ça traine...Ca commençait bien mais la c'est chiant...Esperons que ça sera mieux le mois prochain. X Factor c'est toujours aussi bien, le perso de Layla Miller est tres interessant ! Mais bon, c'est surtout Marvel veut son Gotham Central. Excalibur...c'est décevant et la présence gratuite de Potter n'arrange pas les choses. C'est totalement initeressant. Claremont a fait son temps.

Superman
Le trait de Mc Guiness est sympa a part que j'aime pas son Joker.J'adore Loeb mais la c'est totalement ridicule. A jeter à la poubelle cette aventure.Le action comics est assez monotone mais plaisant à lire. Le comportement du docteur Psycho est trop classique contrairement à Black Adam. Malgré tout ça, ça reste moyen.Et pour finir le dernier episode nous ressert du Ruin...Ca prépare Infinite crisis , cet épisode mais seulement la derniere planche fait un choc. Ce mag est encore et toujours trop moyen...

Batman
Winnick est Mahnke sont partis snif.Gabrych nous sert un épisode plutot classque et Marrinan est trop classique...Certaines poses de Batman ne sont pas du tout recherchées et le dynamisme n'est pas au rendez vous. Dommage.
Nature Humain continue et c'est plaisant à lire! Barrionuevo assure toujours, j'adore son trait, sombre et réaliste.
Jekkil & Hyde déchire tout! Le scénar est bien préparé, avec des flash back sur la vie de Dent...Vraiment une des meilleures aventures de Batman!
La ville Du crime, c'est toujours aussi génial. Lapham nous livre un boulot génial et Bachs est tres bon dessus. Une tres bonne saga , vivement la suite !
Une petite surprise à la fin du mag ; une av enture avec Robin III et Batgirl II. C'est sympa al ire et on retrouve notre Tim Drake cherchant à ne pas devenir comme Batman et à le dépasser. Au final, encore un super mag de Batman!

Voir le profil de l'utilisateur http://frcomix.conceptbb.com
Arthur
Scénariste

MessageSujet: Re: ACTU COMICS!   2007-01-10, 16:56

Darkel a écrit:

X men: J'ai décidé il y a un mois d'élargir ma connaissance mutante (ou je ne lisais que UXM). Franchement, déja que le 117 était nul, le 118, c'est n'importe quoi. C'est devenu la mode de crever chez les mutants? Bachalo , j'aime pas et j'arrive pas à croire qu'on m'ai dit autant de bien de Claremont...A croire qu'une Psylocke dénudée est ici pour remonter l'épisode...

Concernant le claremont post 2000 , ceux qui t'en ont dit du bien ... t'ont menti lol!

Mais par contre , je te conseille vivement le claremont 77-82 ( voir jusque 91 , c'est un cran en dessous mais ça reste trés bon ) , sa grande periode sur xmen ( dispo en integrales xmen ) et run sur lequel son talent est incontestable ! Si certaines sagas doivent être remises dans leur contexte et leur epoques , ce n'est pas le cas de toutes puisque certaines fonctionnent encore trés bien ( dark phenix saga , ou la mort de jean est bien mieux maitrisée que celle de morrisson pourtant trés talentueux , days of the future past , etc ... )

Si tu as l occasion de lire les integrales xmens de ces années là , n'hesite pas ; cela fait partie du haut du panier concernant le comics mainstream .
Captain Darkel
Grand manitou

Masculin

MessageSujet: Re: ACTU COMICS!   2007-01-10, 21:27

Oki je note!
J'ai l'intégrale de 75 76, prise surtout pour Cokrum (un grand!), au final je peux pas dire que j'ai vraiment aimé... A part les premiers épisodes, avec l'île de Krakoa. Totalement irréaliste mais très fun !

Tim Drake
abonné

Comics préférés : Mutant X (bah oui, tim est un grand fan)

MessageSujet: Re: ACTU COMICS!   2007-04-22, 15:37

J'ai eu des comics en anglais (une énorme caisse) avec pleins de Batman (avec Robin I et III et Barbara et Batgirl II) et il y a même une série (viviblement pas en France) où ils ont fait le truc le plus cool: Tim et Barbara qui bossent ensemble! (un comic complet à essayer de sauver Batman^^)
eMet
Scénariste

Masculin
Comics préférés : Deadpool, Batman, Green arrow... entres autres
Loisirs : ètre le green lantern du secteur -3 (celui de ma piaule...)

MessageSujet: Re: ACTU COMICS!   2007-04-22, 18:12

Vous trouvez pas que c'est le Dawa dans l'édition de comics DC chez Panini ? il m'a fallut du temps pour comprendre quels comics allaient passer à la trappe après infinite crisis... maintenant, c'est pour les abonnements que c'est pas clair ...
Voir le profil de l'utilisateur http://emet.skyblog.com
Ben Wawe
Grand posteur

Masculin

MessageSujet: Re: ACTU COMICS!   2007-04-23, 00:00

Panini est mauvais pour ses magazines : regardez les publications des séries Heroes depuis Heroes Returns, c'est assez horrible. Fantastic Four/Iron Man, Marvel Elite/Marvel Heroes, Marvel Legends, Marvel Icons...tout ça en dix ans. Quelles conneries.
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Captain Darkel
Grand manitou

Masculin

MessageSujet: Re: ACTU COMICS!   2007-05-07, 22:46

Alors déterrons ce topic...

J'ai reçu mes comics en VO!

AU programme, les 5 épisodes de la JSA ( tout ceux sortis) et ça m'a bien plu! J'aime bien le personnage de Starman, assez énigmatique...

J'ai lu aussi Batman Confidential (legends m'a pas envoyé le 3 et le 4... rupture de stock sans doute, je les aurais lorsque le stocke sera réaprovisionné). Plutôt sympa, avec une histoire de robots assez cool. Ca change du batman que je connais et on sent une répercussion des affaires de Bruce Wayne dans celles de batman, un truc que les scénaristes ont rarement fait, et j'ai trouvé ça interessant.

J'ai reçu sans l'avoir commander le Iron Man 15. J'lai pas encore lu.

Donc je pense me mettre à Detective comics, Batman, JLA, brave and the bold. Si vous avez des conseils DC VO, n'hésitez pas!

Ben Wawe
Grand posteur

Masculin

MessageSujet: Re: ACTU COMICS!   2007-05-07, 23:31

Brave & The Bold, je le prendrais vraiment si j'avais plus d'argent. Ca a l'air bien sympa', en tout cas. J'ai choppé, sinon, le Batman #663 par Morrison où c'est du roman illustré. Pas encore fini. Un peu chiant, quand même...
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACTU COMICS!   

ACTU COMICS!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2