Alternate Comix

Alternate Comix , l'univers des comics en fan fic!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode 1 :Bienvenue a bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Darkel
Grand manitou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 26
Comics préférés : les DC!
Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll!
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Episode 1 :Bienvenue a bord   2006-09-23, 21:24

David Flynn,Secret Agent of S.H.I.E.L.D
Episode 1 :
]Bienvenue a bord...


Je suis dans un camion de l'armée.J'ai réussit brillament les tests qu'ils nous avaient imposé,sans vouloir me vanter.Me voilà dans l'armée maintenant.J'ai atteind ma majorité il n'y a pas longtemps,et j'ai quitté des que j'ai pu cet Institut.Ca doit etre a cause de moi,je suis d'un naturel plutot solitaire et froid.

Quelque mois plus tot,a l'Institut Xavier...

"David,es tu sur que tu veux partir?demanda un homme chauve.
-Professeur,c'est ma décision.Je dois servir mon pays,répondis je poliment
-Mais,tu as des capacités autant du plan intellectuel que physique!Nous allons bientot recevoir de nouveaux éleves et tu pourrais tres bien les encadrer...
-Professeur,je vous remercie pour tout ce que vous avez fait,peut etre nous reverrons nous un jour.
Mon ton était sans appel.Je sentais qu'il devait partir et je le ferais.Un autre homme aux lunnettes rouges entra lui aussi dans le hall.
-Alors tu t'en vas?T'es sur que tu veux pas rester?
-Non,Scott.Et prends soin d'elle,dis je avec un sourire
-De quoi tu parles?"

J'eut un regard amusé et lui donna une frappe amicale a l'épaule.Je serra la main au Professeur puis m'en alla apres un adieu aux autres mutants.Il faisait beau,j'était majeur et la vie était belle.

Je m'appelle David Flynn et je suis mutant.Mais ça,mes camarades ne le savent pas.Je peux me rendre invisible et mes sens sont plus développés.Peut etre que le Professeur avait raison,j'aurais pu apporter des choses aux nouveaux...Mais je ne sais pas,j'avais l'impression que je devais servir mon pays.On est jeune et patriotes...Captain America aurait été fier de nous.

C'est drole,j'avais pas l'impression de suivre des tests normaux.Je veux bien croire que ne faut pas etre un imbécile pour rentrer dans l'armée,mais ces tests étaient différents...Plus difficiles,plus réfléchis...Et je ne vous parle pas des tests physiques...Enfin,peut etre que je me fait des idées...Mais j'ai tout de meme l'impression de m'engager dans une voie sans retour.Tiens,je suis le seul a etre questionné...Les autres ont un visage calme,celui qui est au fond s'est endormi...

Apres quelques heures heures de routes,mes fesses sont en compotes,le camion s'arrete enfin.Terminus,tout le monde descend.Je saisit mon sac et je me retourne...

Wow,c'est quoi ça?!?C'est impressionnant!Une immense base militaire située dans la baie de New York.Mes compagnons ne peuvent pas non plus détacher les yeux de ce monstre de metal...Une porte s'ouvre et un homme chauve en sort,escorté par quelques soldats.Je force ma vue.Il a un bandeau sur l'oeil droit,un bouc et il est chauve.Je peux également lire sa plaque:Nicholas Fury.Alors c'est lui...Un soldat de légende,il a perdu son oeil pendant la guerre du Golfe,si je me souviens bien.Il s'arrete et nous juge chacun du regard.Il donne l'impression que celui qui peut le mater n'est pas encore né.Ou congelé...


« Messieurs,Bienvenue au Triskelion!Veuillez me suivre »

Sa voix inspire le respect et son ton,quoique autoritaire,inspire la confiance.On dit que c'est le don de l'éloquence qui différencie les officiers.Bon,j'arrete mes réflexions et je le suit.Chacun récupere son sac,ça chuchote,beaucoup sont exités.On pénetre dans un grand hall,le stress plane dans l'air.Des tas de gens font des allers et retours incessants.Tout le monde est en effervescence.Si il y a un psy ici,il doit sans doute avoir fort a faire...Fury est tres demandé,des tas de gens viennent le voir,une pile de dossiers a la main.Lui répond inlassablement qu'il n' a pas le temps ou qu'il faut remettre ça a plus tard .

Et nous,on le suit toujours.Un vrai labyrinthe,je parie 10 $ qu'a la fin de la journée,j'aurais vu au moins un type avec un GPS.Les chuchotements ont cessés,normal,tellement cet endroit nous montre qu'on ne rigole plus.Fury pousse la porte de la fameuse salle.Part s'installer sur un bureau et nous fait signe de rentrer.La salle est comme une sorte d'amphitheatre,il peut se faire entendre sans trop élever la voix.On s'assoit tous un peu partout et les chuchotements recommencent.J'aurait du me poster plus haut,mes oreilles sont agressés.Parfois ce pouvoir est assez emmerdant.Il va prendre la parole...Le silence tombe,heureusement pour moi.


« Bien.Je présente:Général Nicholas Fury.Je suis le directeur du S.H.I.E.L.D .Je sais,vous pensiez vous faire des tests pour rentrer dans l'armée.C'est une mesure prise par le Président.Le S.H.I.E.L.D est une division du gouvernement secrete et nous tenons a ce qu'elle le reste.Si vous etes la,c'est que vous avez été jugés faire partie des meilleurs.Je ne doute pas de vos capacités mais vos aptitudes restent encore a prouver.Oui,d'autres batteries de tests vos attendent.Cela commencera des demain.Pour le moment,c'est quartier libre.Des questions? »

Silence complet.Ca rigole plus...

« Bien.Je veux voir un certain David Flynn.Les autres,rompez. »


Certains me jettent des regards intrigué pendat que je descent les escaliers,il va peut etre me demander de me couper les cheveux...Ils sortent de la salle et je reste devant le bureau de Fury.Ce dernier s'assit et sort mon dossier.

« Bon.David Flynn,parents décédés, a fait ses études a l'Institut Xavier.C'est ça ?
-Oui,general.
-1m 92,95 kg...Cheveux et yeux noirs.Groupe sanguin:A+,poursuivit il de son ton calme et toujours sans me regarder.
-Oui,général.
-Donc si vous avez étudié a l'école de Charles,vous etes un mutant.
-Je...
-Ne vous inquétez pas.Vous n'allez pas etre viré.Car le S.H.I.E.L.D a déjà rendu service a Xavier dans le passé et nous sommes également chargé de la protection des mutants.Mais il ne faut pas que vos camarades apprennent la vérité sur votre...don.
-Bien,monsieur.
-Parfait,soldat.Vous pouvez rompre.Je vous donne rendez vous des demain a la salle d'entrainement.8h précises.Ne soyez pas en retard. »

Je le salue et part de la salle.Je vais en profiter pour visiter un peu les lieux.Enfin,ce qui est visitable...Et manger un peu.Et pendant que je marche,je me rends compte que mes impressions étaient fondées.C'est vraiment une voie sans retour.Je ne sais pas ce qui m'attends mais...Ca va etre un putain de truc...Je ne sais pas si j'en réalise encore l'ampleur.


Dans le bureau de Nick Fury.

(bruit de téléphone)

« Allo?
-Bonjour,Général Fury.
-A vous.Que voulez vous?
-Nous pensons avoir trouvé le sujet pour l'experience.David Flynn
-Je ne veux pas m'opposer a vos projets,loin de moi cette idée mais...C'est encore un peu tot,non?Les batteries de test ne commenceront que demain...
-Vous avez lu les rapports de ses tests qu'il a réalisé avant de venir ici?
-Oui mais...
-Vous savez tout aussi bien que nous qu'il réussira les tests que vous allez lui imposer.
-Vous ne pouvez en avoir la certitude absolue!
-Bien sur que si.Nous connaissons tout de lui.
-Si vous le dites.Mais je persiste a croire que c'est trop tot pour le juger ainsi.
-Car vous ne pensez pas comme nous.Vos tests ne sont pas si différents de ceux de l'amée.Il lui faudra la formation Omega 232.X
-Mais ce sont les formations qui ont servies a créer ...
-Exactement ces deux personnes.Et Flynn en sera la troisieme.Nous n'avons plus rien a y ajouter.Au revoir,Général Fury.
-Au revoir,Madame...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frcomix.conceptbb.com
 
Episode 1 :Bienvenue a bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 113: Bienvenue à Pomelo
» Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth
» Les Brûlins, forêt de Bord-Louviers
» En forêt de Bord/Louviers
» Episode 129 : Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternate Comix :: Alternate Universe :: David Flynn:Secret Agent of S.H.I.E.L.D-
Sauter vers: