Alternate Comix

Alternate Comix , l'univers des comics en fan fic!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DarkSun-shine !!!

AuteurMessage
DarkSun-Shine
habitué des lieux

Masculin
Comics préférés : J'en lis tellement lol!
Loisirs : Lire, écrire, sortir !lol

MessageSujet: DarkSun-shine !!!   2006-09-23, 20:42

Pseudo:DarkSun-Shine
Prénom:Jimmy Claude (mais Jimmy suffit comme qui dirait Nick lol !!!)
Date de naissance:08/12/1988
Autres pseudos: Kiroukou, Hulk, Namor, Madrox, Sunshine, Miel pops, Rayon de soleil, Sunny, Donald, DarkSun-Shine, Porcinet, Porcinshine, L’homme aux milles pseudos…lol
Connaissances en comics: Néophyte !!!(J’ai environ une 200 aine d’anciens comics et je me suis mis a lire du comics il a un an et demi)
Comics préférés: Marvel et DC bien q u’il m’arrive à lire du comics indépendant tout aussi bon voir meilleur même et parfois aussi je lis du Aspen, wildstorm, image…mais c’est plutôt rare je dois l’avouer !
Série voulant être écrite: Je sais pas encore j’y réflechis activement !!!
Loisirs et passions: Sortir, lire, écrire, voir des films et des série tv, flirter, draguer, aborder (hein nick lol) et aimer bien sur lol !!!
Comment avez vous connu le site? Par le biais de XXI century et de son forum rpg ultimates que je vous encourage à allez voir et à fréquenter lol!
Autres choses à dire: Euh bah je vais continuer le questionnaire lol !!!

1-Prénom: Je n’aime pas me répéter lol
2- Surnom : Idem lol !!!
3- Sexe : Mâle et fier de l’être vive le machisme mdr !!!
4- Ville : Euh Angivillers le trou du cul du monde lol (Picardie, l’Oise le 60 au milieu de ville comme Amiens, Beauvais, Creil et Chantilly pour ne citer que les plus connues lol !!!)
5- Taille : 1m70 (faut vraiment être abruti pour marquer ça en mini mètres, quoi il en a qui se sente viser mdr !!!
6- Age : 17 bientôt la majorité en décembre plus précisément lol !!!
7- Cheveux : Châtains blonds, pas courts ni longs entre les deux quoi, jamais coiffé mdr !Le gel même fixation béton de Vivelle Dop (désolé pour la pub gratuite lol !!!) ne peut les dominer lol
8- Couleur des yeux : Petits et marrons le matin, grand ouvert la journée etc…lol
9- Emploi actuel : Branleur pro selon ses parents, nouvel étudiant en première année de faculté de droit vise une License de droit et sciences politiques mention droit lol !(Je suis précis vous avez vu sa lol)
11- Signe astro : Sagittaire, voyageur, idéaliste rêveur, agis avant réfléchis après (tout à fait moi ça lol) mais j’aurai très bien pu être une balance vu le curieux que je suis mêlé à un haut degré de pipleterie si si c’est possible un mélange parait !lol (oué c’est comme un « cercueil »(le cocktail alcoolisé ou on met n’importe quoi vous connaissez cette connerie j’espère lol !!!) j’ai le pouvoir d’achever els gens rien qu’en ouvrant ma bouche lol !!!)
12- J'aime : Le cinéma en général, les bonnes série tv, les filles, la vie, les études (même si c’est on ne peut plus crevant lol), mes amis (logique sinon ça ne serait pas mes amis !lol), les fêtes bien arrosé, le pop rock, la littérature…
13- Occupation préférée à la fin de la semaine : Dormir, me détendre, surfer sur le net lol…
14- Ta ville préférée pour t'éclater : En effet Nick Angoulême j’y est était l’année dernière c’était puissant lol (si je me refait ça cet année on si retrouve ?lol) sinon c’est Amiens que je viens juste de découvrir, une ville ou je vais passer je l’espère toutes mes études et donc un bon bout de temps de ma vie quotidienne, jour après jour mais pour le moment vu la situation géographique de la fac en plein centre ça promet d’être super plaisant autant pour bosser que pour se délirer avec mes potes lol !
15- Activitée favorite : Matter des films et des série, regarder des talk show, faire de nouvelles rencontre, me lié d’amitié avec des gens d’horizon différents, me cultiver, lire, fréquenter des forums, écrire des fics, draguer, fall in love etc !lol
16- Chanson préférée qui passe en se moment : Idem No tomorrow excellente cet zik mais c’est vrai que c’est loin d’être ma chanson number one lol !
17- Radio préférée : J’en ai pas bizarrement je n’écoute pas la radio problème de temps et de logistique et aussi a cause de mon mp3 lol !
18- Genre de musique préférée : Le pop rock, certains morceaux de rap, et quelques oldies de variétés, il m’arrive aussi d ‘accrocher sur des bouts de disco ou de r’n’b enfin de tout quoi, je marche par coup de cœur !
19- Groupes de musique préférés : Offsprings, ThirdeyeBlind, Simple plan, The Rasmus, Placebo, U2, Evanescence…
20- Pub préférée : Les pub du loto, les 118 218 (bien que là ça devienne lourd à force !)mais surtout la pub hansaplast « maman m’a dit oui » ah et oui j’aimais bien aussi la pub avec le taureau et born to be alive d’ice tea (d’ailleurs j’adore cet zik « né pour être vivant » si c’est pas philosophique comme parole ça lol)
21- Ton magasine préféré : Le monde, le figaro (bon ok c’est des journaux et alors !lol) sinon bah Jeux video Magazine lol !
22- Livre préféré : Les Bernard Werber (Les fourmis, l’ultime secret, le père de nos pères, l’empire des anges etc.) dans la littérature classique j’aime bien les Caractères de La Bruyére ou du Kafka (la métamorphose, le château, le procès…) les fleurs du mal de Baudelaire aussi !!!Et plein d ‘autres romans que j’oublie surement (du Victor Hugo, du Zola, du Conan Doyle bien sûr…)
23- Ton jeu de société préféré : Risk et richesses du monde !Sinon j’aime bien els dames aussi en attendant d’enfin me mettre aux échecs et au poker lol (sinon j’adore tous les jeux de carte généralement par contre ma phase donjons et dragons, magic etc est passé depuis bel lurette lol !!!)
24- Lieu favoris où passer des vacances : N’importe ou en famille ou entre amis lol ! Ou en compagnie d’une charmante demoiselle bien sur lol !!!
25- Plat préferé : Les pizza de mon papa et sa cuisine en géneral (oui oui mes parents sont restaurateurs d’où mon surplus bidonnant lol !!!)
26- Parfum de glace préféré : Vanillaaaaaaa !!!!
27- Boisson alcoolisé préféré : Rhum orange et malibu !
28- Couleur préféré : Toutes nan… le noir le jaune, le rouge et le vert seulement lol, le bleu aussi un pti peu !mdr
29- Chiffre préféré: 8
30- Film préféré : Fight club, american history x,piège de cristal (vive Bruce Willis), lord of war (Nicholas Cage trop bon enfin sa dépend les films ???lol), the truman show (Jim Carrey dramatique so puissant !!!), l’effet papillon (Asthon Kutcher au top du top), Spotless mind of the sunshine, La saga Star Wars, Jurassic Park 1 et 3…
31- Série préféré : Smallville, Prison Break, Veronica Mars, One tree Hill, Surface, Heroes, Lost…
32- As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Je pense lol !!!
33- Quelle personne symbolise ton idéal : Je ne sais pas toute personne qui réussi dans la vie et qui a contribué au bien de l’humanité ! Ca en fait pas des masses donc lol mais quand même !!!
34- A ton avis qui peux secrètement t'aimé : Pff personne lol !
35- Meilleurs potes : Je ne les citerais pas mais il en a pas beaucoup ils e compte sur les doigts d’une main !!!
36- Vos amis sur le net : Mon répertoire msn et les personnes rencontrés sur les forums en rapport aux comics dont certains sont présent sur ce forum lol !
37- A qui laisserais tu lire ton journal secret si tu en avais un : Bonne question, je ne sais pas dsl !!!Et j’ai pas envie d’y réfléchir j’ai pas de temps à perdre j’en perd déjà assez avec ce questionnaire a la con mdr !!!
38- Le sentiment le plus nul qui existe : La haine, vous comprendrez pourquoi !
39- Le sentiment le plus beau qui existe : L’amour et l’amitié parce qu’il font régresser la haine, pas plus compliqué que ça lol !
40- La chose dont tu es la plus fière : Ma culture, mon entourage…
41- Si tu étais une fleur : Un ortie vu que beaucoup m’évite !5D’ailleurs j’aimerais bien rencontré une jolie rose à qui je pourrais me piquer vous en connaissez lol ???!)
42- Si tu étais un animal : Un aigle royal (pour le sentiment de liberté !!!)
43- Si tu pouvais vivre à une autre époque : Mon époque me convient amis sinon pourquoi pas le moyen âge pour voir de mes propres yeux le système féodal ou encore mieux la Grèce antique avec le début de la politique ou en Mésapotamie au début des temps pour rencontrer les créateurs de l’histoire, els premiers auteurs !!!
44- Nombre de fois où tu te regarde dans la glace par jour : Pff vu que j’ai un glace à côte de mon lit je ne compte pas (mais n’allez pas croire que je suis narcissique loin de là lol !!!)
45- A quoi pense tu avant de t'endormir : A ma journée, au lendemain, et avec mes actuelles insomnies à des questions existentielles sans réponse !!!Ce qui m’empêche d’ailleurs de dormir !lol (Si je pouvais être un peu plus con sur ce coup là ça serait pas mal lol)
46- la chose que t'emmènerais avec toi sur une ile déserte ? : La femme n’est pas une chose nick ! Euh un pc portable avec une connexion wifi très longue distance lol !
47- Ta chambre prend feu, que sauve tu en premier : Ma boite à souvenir, ma peluche de naissance et si possible mes comics !!!
48- Que crois tu que les autres pensent de toi lorsqu'ils te voient la 1° fois : Berk !Mdr inintéressant (surtout pour un regard féminin !)
49- Ta principal qualité : Euh faudrait demander aux autres mais moi j’aimerais être intelligent, ouvert, sympa, drôle et romantique après le suis-je je ne pense pas !!!
50- Est-ce que tu raconte du mal des autres dans leur dos : Oui comme tout le monde, m ais j’essaye d’être le moins fo-cul possible même si parfois one st obligé lol !
51- Ce qui t'effraie le plus : La mort de ceux que j’aime…
52- Que fait tu pour te défouler : Je me trip avec des potes !Ou j’écoute de la zik a fond lol !
53- Le mot que tu di le plus souvent : Euh j’en ai pas lol !!!
54- Où sera tu en 2010 : J’espère encore a la fac mais a mon avis non lol !!!
55- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi sa serais quoi : Etre le Créateur, Dieu tout puissant ça doit être sympa ! Sinon Scénariste ou bien notaire pour être plus réaliste ça serait top lol !(déjà que notaire ça me parait surréaliste lol)
56- Combien d'enfants rêverais tu d'avoir plus tard : 2 filles un garçons enfin je m’enfout quelque soit les sexe et le nombre j’espère pouvoir leur offrir un avenir meilleur que le mien et une bonne vie et els aimais également c’est tout !!!
57 Comment appelleras-tu tes enfants : Jade, Ambre, Rose, Clovis, Jimmy Jr (lol !!!)
58- Si un jour tu deviens célèbre, sa sera dans quel domaine : Euh au cinéma en tant que réalisateur, producteur, scénariste ou sinon dans le droit ou dans la littérature !
59- Ton plus beau souvenir de vacances : Cet été aussi lol !
60- Quelle est la 1° chose que tu penses en te levant : Vivement ce soir pour ce recoucher lol !
61- Une manie: Eternel angoissé de la vie, faut que je prévois et paramètre le plus de chose possible, j’aime l’imprévu et la désorganisation amis je déteste être en retard ou avoir l’air con parce que j’ai oublié quelque chose …
62- Dors-tu avec un animal en peluche : non
63- Qu'y a t'il sur les murs de ta chambre : Du papier peint et ca me suffit largement. en attendant de remettre mes posters.
64- Qu'est ce qu'il y a sous ton lit : rien je viens de m’installer dans ma nouvelle chambre et j’ai eu un lit à deux places (je me rends maintenant compte chaque soir a quel point je suis seul c’est cool mdr !!!)Mais il a pas encore de pieds lol je les ai eux hier donc pas encore installé donc rien sous le lit lol !
65- As-tu déjà pris un bain de minuit : Oué dans une piscine et dans mon bain aussi et même dans un jacuzzi à central park lol !
67- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : de l’argent…mes parents je crois lol !
68- As-tu déjà menti sur ton âge pour paraitre plus vieux : Jamais ça marcherait pas, déjà que quand je dis mon âge normal on me croit pas lol ! Et puis ça sert a rien de mentir sur son âge lol !
69- A qui ressemble tu le plus : Physiquement à mes parents, mentalement je dois être unique aussi enfin je pense et j’espère !
70- La 1° chose que tu fais en rentrant des cours : je m'écrase dans mon lit!(lol pareille !!!)
71 Que veux-tu dire à tous tes amis : J’espère rester amis avec vous le plus longtemps possible !Et surtout qu’on continue à s’entendre toujours aussi bien et à ce triper autant lol !
72- Contre quel personnalité aimerai tu 1 jour te battre : Je veut pas me battre j’envoie pas le principe lol ! Je blague je ne suis pas super pacifiste sinon je lirai aps de comics vous pensez !!!mdr bah Hitler, Mussolini, Ben Laden, Hussein et cie lol !
73- Endroit ultime pour vivre : L’Eden, le paradis lol !
74- Acteur/Actrice préféré :Nicholas Cage, Astchon Kutcher, Jim Carrey, Bruce Willis,Keira Knigthley, Catherine Zeta Jones, Monica Belluci…
75- Citation préférée: « Errore humanus est » et autres citation latine (carpe diem, memento mori, cerebrum non abete) « Qui aime bien chatie bien »…et tant d’autres lol !
76- Console préférée : Ma psp lol pour ses multiples fonctions multimédias !!!
77- Jeux préféré : je ne sais pas
78-La personne que tu voudrais tuer: I don’t no !!!
79- Arme préférée: L’intelligence, la ruse, le stratagème trouvez meilleur arme il n’y a pas lol !
80- Tombeur ou ratoman: Ratoman
81- Chose qui a changé ta vie : Mes passions, mes amis, le lycée en général !
82- Problème psychologique : Megalo et egocentrique.
83 Personnalité détesté : Je ne sais vraiment pas !!!
84- Super héros préféré : Colossus, LifeGuard, Husk, Hulk, Diablo, Iron-Man,Sentry, Namor, Superman, Aquaman, Green Arrow, Hal Jordan, Flash, Impulse…
85- Site internet préféré : http://ultimatemarvel.actifforum.com
86- Amis bizarre: Tous, l’homme est bizarre en lui-même mes amis sont des hommes lol donc ils son tous bizarres telle est mon raisonnement lol !.
87- Langue préféré: la langue de bœuf nan l’anglais lol ! Et la langue féminine préférée !!!
88- Langue détestée: L’italien !!!
89- Sais tu conduire un autocar?: Ahahaha quel question a la con…inutile…non !
90- Regarde tu le rugby après 23h: Non certainement pas dsl pour els amateurs !lol
91: T'es un mec fan ou une meuffan? ???Euh je sais pas lol !question stupide encore !
92-t'es infidèle? Je sais pas, je vous dirais ça quand j’aurai une cop déjà et après je verrai au gré des rencontres mdr bcp de facteurs peuvent influencer ma fidélité donc lol !
93- t'as 100€ à me préter: Oué et puis quoi encore !!!
94: Quels sont tes comics préférés?: Astonishing X-men, Batman et Superman, la ligne All star et marvel icons !
95: Tu veux travailler sur une série : Ouias pourquoi pas lol, comme je l’ai deja dit j’y réfléchis mdr !
96: Si,oui,laquelle?: Tu te fous de moi?
97: Pourquoi t'es là ?: Parce que j’ai que ça a faire…nan parce que j’aime écrire j’aime els comics et les super héros et le forum a l’air sympa la réponse vous convient ???
98:Comment t'as connu le site: Déjà dit lol !
99:Tu aimes charles Xavier?: J’aimerais avoir son ego mais après sa situation physique je ne l’envie pour rien au monde !
100:Ca t'a pas fait chier de remplir ce questionnaire pourri de 100 questions? : Nan, car j'ai fais un copier coller d'"un questionnaire déjà fait sur un autre de mes fofos!-> C’était vachement long ta connerie pff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Darkel
Grand manitou

Masculin
Comics préférés : les DC!
Loisirs : Comics, écrire, le rock'n'roll!

MessageSujet: Re: DarkSun-shine !!!   2006-09-23, 20:48

Bienvenue!
N'oublie pas de lire et commenter les séries^^
Voir le profil de l'utilisateur http://frcomix.conceptbb.com
XXI Century
Grand manitou

Masculin
Comics préférés : Tout les marvel!
Loisirs : Lecture, écriture,comics, ciné d'auteurs, rock,amis,délires et surtout les femmes!

MessageSujet: Re: DarkSun-shine !!!   2006-09-23, 20:53

Mdr, bon ravi de te voir ici, et merci pour ta présentation! C'est vraiq qu'aborder les jeunes filles t'adores! Lol, et pour angoulême j'y serais surement alors si t'y vas, on se verra (j'espère que Darkel y sera aussi!)

Pour ta série prends ton temps, je précise que si tu entames une série, tu peux changer aussi, mais bien sur faut au moins finir une saison, mais tu peux aussi en avoir plusieurs, sinon pour le rythme de parution tant que c'est entre 1 et 2 épisodes environ par semaine ça va^^

Voilà!
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatemarvel.actifforum.com/
Captain Darkel
Grand manitou

Masculin

MessageSujet: Re: DarkSun-shine !!!   2006-09-23, 21:02

Et un dernier conseil...lis Batman!^^
Ben ouais,je fas de la pub la ou je peux ^^
DarkSun-Shine
habitué des lieux

Masculin

MessageSujet: Re: DarkSun-shine !!!   2006-09-24, 02:23

Euh pour el rythme de parution je ne pense pas pouvoir le tenir mais j'au une petite idée de serie qui me permettra surement des delais plus long j'en discuterai surement à l'occaz avec toi sur msnd e toyute façon et on verra lol!
DarkSun-Shine
habitué des lieux

Masculin

MessageSujet: Re: DarkSun-shine !!!   2007-02-05, 17:28

Bon je suis de passage, dans mon projet de Green lantern façon Alternate j'ai encore avançé un peu je voulais attendre l'apparition à proprement parler du Green Lantern dans mes écrits pour poster amis je crois que finalement je vais y aller par petit bout et commençait à poster dés maintenant donc voila si on pouviat me contacter sur msn pour voir ce qu'on peut faire...
Ensuite j'ai commençé une courte suite sur un Green Arrow remixé à ma façon donc voila si ça intéresse aussi...
Et aussi j'ai une fic que j'ai commencé en duo sur un forum avec un pote et je pense qu'on pourrait facilement l'integré à l'univers Alternate...
En gros c'est l'histoire de Big city une ville dans kle genre Gotham ou seule le mal régne et ça raconte le destin de deux types que tout oppose : K. et Mike respectivement le mafieux et le skinhead qui vont obtenir des dons à la suite d'une explosion de produits chimiques toxiques contaminant toute la cille (façon static choc) et empirant la situation en donnat plus de force à certain gang avec à leur sein des mutés...
Donc voila faut voir ce qui vous dit et vous dit pas et me recontact sur msn pour m'en parler merci d'av !
XXI Century
Grand manitou

Masculin
Comics préférés : Tout les marvel!
Loisirs : Lecture, écriture,comics, ciné d'auteurs, rock,amis,délires et surtout les femmes!

MessageSujet: Re: DarkSun-shine !!!   2007-02-05, 18:04

Ravi de te revoir,Jimmy. J'ai plus msn,donc ça facilite pas nos affaires, mais de toute façons les récits sont censés passer par mp,à moi ou darkel. Donc envoies nous tes fics par mp, nous les jugerons et nous les posterons dans la rédaction où l'on décidera si la fic à sa place ou non dans le forum,vala,vala.

Sinon ça va toujours?
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatemarvel.actifforum.com/
Captain Darkel
Grand manitou

Masculin

MessageSujet: Re: DarkSun-shine !!!   2007-02-05, 20:09

Très content de ton retour. J'aimerais vraiment savoir comment est ton Green Arrow, car je vais lancer JLA et comme la cohérence est de mise^^. Comme l'a dit XXI Century, envoie nous tes fics par MP^^

Bonne lecture!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DarkSun-shine !!!   

DarkSun-shine !!!
Page 1 sur 1