Alternate Comix

Alternate Comix , l'univers des comics en fan fic!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Episode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Editor in chief.
Editeur.
avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Episode 1   2007-04-02, 21:30




Virus
Episode #1 :Complot

Cette minie série se déroule après l'épisode 2 d'Alternate Man of Steel et les évènements de l'episode 7 de Batman, et les faits relatés ici son antérieur au prologue de l'Alternate.




Le camion roulait depuis deux jours à vive allure, escorté par des véhicules de l'armée. Le convoi, mandaté par les terribles Illuminati, transportait un objet cher à leurs yeux...Un vaisseau spatial. Un vaisseau avec des centaines d'années d'avance en matière de technologie sur la nôtre et qui avait permit à un petit bambin de fuir une planète sur le point d'exploser pour en rejoindre une autre.

Le vaisseau recelait bien des secrets... Grâce à ces secrets, Bruce Banner avait réussi à synthétiser son sérum de super-soldat et une étrange chose, ressmbalnt à un marteau , que les scientifiques avaient nommé « Mjolnir » en avait été extraite. Le Conseil des Sages, rivaux des Illuminati, était donc très intéressé par cet appareil, surtout qu'ils pourraient en apprendre plus sur Superman, ses origines...et surtout, fabriquer des armes, biologiques ou non, capables de surpasser celles des Illuminati.

Un petit point noir apparut dans le ciel. D'abord insignifiant, il se rapprocha dangereusement du convoi. Les militaires , d'abord indifférent à cette apparition commencèrent à avoir peur au fur et à mesure que l'objet volant se rapprochait...En effet le petit point possédait une cape rouge...Ils avaient compris qui était leur « visiteur ». Un nom se lut sur les lèvres d'un des conducteurs. Superman. Mais...ami ou ennemi ? Que venait il faire ici ?

Superman se posa rapidement sur la route et attendit sans bouger d'un cil, les bras croisés. Les 4x4 et le camions freinèrent brusquement en le voyant . Superman ne bougeait toujours pas, telle une inlflexible statue de pierre.
L'officier le plus gradé descendit de la voiture. Le genre de militaire indissociable de son chewing gum , entièrement endoctriné par la vie militaire. Il s'adressa d'un ton hautain à Superman, lui laissant entendre qu'il le détestait déja. Superman ,lui, toisait l'officier de son regard azur.

« Superman! Que voulez vous ? Vous n'avez rien à faire ici.
-Je veux ce que vous transportez, mon lieutenant. Votre cargaison m'appartient.
-Hahahahaha! Et quoi ceci vous appartient il ? Ce que nous transportons est du matériel gouvernemental. Même vous n'avez pas le droit de vous en approcher, avec ou sans le sceau présidentiel, puisque vous nécessiterez mon accord, gamin ! Alors dégagez!
-Vous ne m'avez pas très bien compris. Ce n' était pas un ordre. Mais une affirmation. Je m'en emparerais, coûte que coûte. Donnez le moi sans faire d'histoires... Ou vous le regretterez.
-Encore une fois, je me vois dans l'obligation de refuser. Partez, ou je demande à mes hommes d'ouvrir le feu. Dernier avertissement, Superman
-Comme il vous plaira, lieutenant. »

Sur ces mots, l'Homme d'Acier s'envola. Les militaires attendirent un peu, rengainèrent leurs armes lorsque Superman avait disparu et se dirigèrent vers leurs véhicules. Soudain, une des voitures explosa. Un homme leva les yeux au ciel et hurla. Superman redescendait parmi eux, les pupilles rougeoyantes, lançant des sortes de boules enflammées de ses yeux. L'alien se servait de sa vision thermique, faisant exploser les véhicules.

Les soldats les plus courageux restèrent pour tenter d'arrêter Superman. Les balles ricochaient sur le « S » qui ornait la poitrine du héros. Lui continuait à avancer, ne craignant rien ni personne. Lorsqu'il arriva à la hauteur du premier soldat, ses camarades cessèrent le tir. Qu'allait il lui faire? De quel côté était Superman ?

Superman se saisit du M16 du soldat et le cassa en deux plus facilement qu'on ne briserait une allumette. Le soldat était tétanisé...Son pantalon devint plus sombre tout d'un coup. Superman lui adressa un étrange sourire. Puis, sa cage thoracique se gonfla et l'air qu'il recracha fut une sorte de blizzard... Superman usait de son souffle glacial contre les soldats et bientôt, tous furent emprisonnés dans de la glace.

Le conducteur du camion s'était enfui depuis bien longtemps. Clark marcha tranquillement vers le véhicule, empoigna le métal de la remorque et l'arracha. Après avoir défait les quelques précautions prises pour transporter le vaisseau, Superman le souleva et l'emporta avec lui. Après son passage, la route était encombrée par des hommes pris dans la glace au milieu de carcasses de voitures brûlées...

Lieu : nul part...

Les Illuminati sont une vaste organisation composée de savants, artistes, scientifiques. Toute la crème, littéraire ou scientifique, est membre de cette organisation. Nés en 1929, les Illuminati avaient pour but de redresser l'Amérique lors du crash boursier. Et ils y parvinrent. Mais le pouvoir était si grisant qu'ils décidèrent de ne pas s'arrêter là. Ils décidèrent de faire des USA la plus grande puissance, tant au niveau mondial qu'économique. Leur influence ne cessait de s'étendre, et leurs projets se multipliaient, notamment pendant la seconde guerre mondiale, les plus connus étant le projet Renaissance et la JSA, malgré le fait que cette dernière ai sombré dans l'oubli. Plus tard, ils réouvrirent le projet Renaissance en le baptisant « Arme Plus », leur dernier cobaye semble avoir disparu de la circulation...Mais la collaboration inter membres n'étaient pas faîte pour durer...

Des tensions apparurent. Beaucoup en avaient assez de voir la multitude de projets ne plus avoir de lendemains, et surtout que certains membres n'étaient plus écoutés, et leurs idées rejetées. Au sein de l'oragnisation, la rumeur courait que le Haut Conseil faisait tuer tout ceux qui exprimaient ouvertement leur désaccord face à une ou plusieurs idées.

Puis, après les attentats du 11/09, commandités par les Illuminati qui voulaient une justification pour attaquer l'Irak pour s'emparer du pétrole, l'organisation se défit.
Les « déserteurs » fuirent pour l'Europe afin de se mettre à l'abri des représailles de leur ancienne organisation, et utiliser les ressources nouvelles de l'Europe pour contrer les Illuminati. Le Conseil des Sages est imprévisible, et connaît bien les méthodes des Illuminati...Cela leur confère un certain avantage. Avantage qui leur a permit d'avoir la main mise sur l'ONU, récupérer Superman et son vaisseau.
Le Conseil va se réunir une nouvelle fois, pour discuter de leurs nouveaux projets.Mené par l'ennemi historique des Illuminati, le Docteur Fatalis, le Conseil des Sages a entièrement foi en son but: détruire les Illuminati pour rétablir un nouvel ordre mondial...


« Bien. Chers membres du Conseil, Je déclare la réunion ouverte, annonça la voix métallique de leur chef, le docteur Fatalis.
-Docteur, j'ai l'honneur de vous annoncer que Superman a « récupéré » son vaisseau avec succès. L'analyse du vaisseau continue toujours,grâce aux notes dérobées mais les chercheurs de S.T.A.R Labs travaillent vite.
-Parfait! Comment son vos relations avec Superman, Lex ?
-Très bonnes. Il me fait entièrement confiance, c'est...comment dire... Le genre d'ami si fidèle et serviable qu'il ne cherche pas à comprendre la portée de ses actes ou des miens.
-Vous vous débrouillez vraiment bien Lex... Comment s'est passé le coktail qui avait pour but de présenter la JLA ?
-Je ne me suis pas trop avancé. J'ai simplement décris les principaux objectifs que l' équipe entreprendrais et que nous recherchions toujours les membres...J'ai joué la carte de la franchise à vrai dire. Puis, j'ai parlé un peu de ma campagne et le reste de la soirée y a été consacrée.
-Je vois... Bien, cela me satisfait. Ra's, qu'en est il de votre virus ?
-Le virus est prêt. L'agent chimique extrait du vaisseau et qui a servi de base pour le projet Hulk des Illuminati a nettement amplifié les effets du virus.
-Expliquez vous.
-Je vais tacher de simplifier au maximum les choses. Pour résumer, il se rapproche d'un puissant psychotrope. Le virus provoque à l'infecté des hallucinations. Visuelles, olfactives et auditives. Ingérez en et vous deviendrez fou et totalement hors de contrôle. Le virus ne tue pas mais les infectés s'entretueront. Par contre, impossible de le synthétiser en aérosol. En revanche, il se transmet avec une facilité déconcertante. J'ai quelques idées dont la façon de le propager.
-Vraiment impresionnant...Vous avez remarquablement bien travaillé, Ra's Al Ghul. Tenez moi au courant pour la suite. Bien passons. Qui peut me dire ou en est le projet Bizzaro ?
-Nous avons un cobaye, déclara le Professeur Hamilton. Nous avons réussi à infiltrer une base des Illuminati depuis deux ans, à savoir le début du projet de Banner. Leur formule est enfin prête et nous avons réussi à la dérober. Mais le sabotage de la base a échouée... Nous avons perdu une cinquantaine d'hommes, tout au plus. Ensuite, avec les anciennes prises de sang de Superman avant qu'il ne parte pour l'Irak ( nous avons fait passer cela pour des tests réglementaires de l'armée), nous avons synthétisé un amalgame des deux. La formule doit attendre d'être stabilisée, mais cela ne devrait plus tarder.
-Très bien. Tenez moi au courant. Mais consacrons nous au but de notre réunion. La création de la JLA, abréviation de « Justice league of Atlas ». Ceci en référence au géant Atlas, qui portait le monde sur ses épaules.
Mais chaque équipe doit avoir un noyau dur, des piliers. Il nous faut donc au moins trois leader, et ces leader devront être en excellent termes afin d'assurer la cohésion de l'équipe. Des propositions ?
-Je pense que placer Superman en tant que leader officiel est une bonne idée, intervint Luthor. Les gens l'adulent et il faut qu'il lave ses actions en Irak. Le contrôle des flux d'informations est difficile et nous pensons que des témoignages sur ses actions en Irak circulent encore... Mais il n'y en aura plus d'ici très bientôt, faîtes moi confiance.
-Personnellement, je proposerait Batman, dit tranquillement Ra's. Un mouvement de stupeur parcourut la salle...
-Le Batman ?
-Oui, Victor. Il a été l'un de mes disciples, un être tout à fait fascinant. Il est déterminé et très dangereux. L'incorporer à la Ligue reviendrait à le mettre dans notre camp. Je sais bien qu'il vient de débuter...Mais je m'en porte garant.
-Pour ma part, inclure Wonder Woman me semble être une bonne alternative. En effet, elle représente l'archétype de la femme libre et libérée, donc une image « marketing » non négligeable. Les héros de la JLA doivent être aimés par le plus grand nombre de personnes, être de véritables icône vivantes. Si grandes que même John Lennon passerait pour un illustre inconnu auprès des membres de la ligue. De plus, si Wonder Woman se joignait à nous, cela permettrait de détendre les relation Themyscira/ONU.
-Bonne idée, Victor, poursuivit Lex, je suppose que nous pouvons adopter la même tactique avec Atlantis?
-Je rejoint Luthor et Fatalis. Maintenant, il nous faut trouver un moyen pour que ces trois héros se rencontrent... Vous savez ce qu'on dit « Le mal unifie les hommes ».
-Ra's Al Ghul, vos citation n'aident guère la situation.
-Et pourtant si, Dr Hamilton. Voilà comment je vois les choses. Déversons le virus sur Gotham, puis donnons une piste à Batman qui le conduira à Metropolis, qui sera probablement infectée. Puis, nous empoisonnerons Themyscira et probablement sur Atlantis. Toute cette opération pour qu'ils collaborent ensemble . Bien sur, nous ferons accuser les Illuminati. Tout ce plan est à creuser bien entendu. Laissez moi y réfléchir. Je souhaiterait avoir les pleins pouvoirs sur cette opération, vous pouvez me faire confiance.
-Demande accordée, Ra's. Bien, je pense que nous avons fait le tour de nos objectifs. La scéance est levée, messieurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 173
» Episode 2.15: Phases
» Episode 2
» Episode 1.03 : The Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternate Comix :: Alternate's Event Crossovers :: VIRUS-
Sauter vers: