Alternate Comix

Alternate Comix , l'univers des comics en fan fic!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Urban Comics

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Wawe
Grand posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Urban Comics   2007-04-01, 16:25

Bonjour à tous.

Si j'ouvre ce topic, c'est pour faire de la publicité sur mon forum de fanfictions : Urban Comics. Ouvert depuis plus de deux ans maintenant, le forum propose les épisodes des séries Urban Comics, un "label" de fanfictions qui a commencé à exister en août 2004 pour finalement prendre son envol en novembre de la même année, et depuis nous sommes portés par les nouvelles séries et les nouveaux auteurs.

Mais d'abord, qu'est-ce qu'Urban Comics ?
Urban Comics a été créé par Diablo et moi-même sur une idée assez simple : des personnages comme Spider Man ou Daredevil étaient normalement des héros urbains, mais ne vivaient finalement que peu d'aventures vraiment urbaines. Pourquoi ne pas reprendre ces personnages et leur donner une direction urbaine ? Et pourquoi ne pas changer leurs origines pour qu'ils soient vraiment à "nous" ? Ainsi sont nées les deux séries originales : Urban Spider Man par moi-même (Ben Reilly hérite des pouvoirs du Dieu Amérindien Araignée de la Justice) et Urban Daredevil par Diablo (Matt Murdock devient l'hôte d'un démon japonais après avoir été aveuglé par une agression dans Hell's Kitchen), la première s'étant arrêtée il y a peu après 50 épisodes et la seconde continuant toujours.

Après cela, d'autres séries sont venues, certaines s'arrêtant, d'autres continuant encore. D'autres auteurs nous ont rejoints, et certains sont aussi partis, même si leurs oeuvres sont toujours sur le forum.
Nous avons plusieurs séries régulières en ce moment même, comme Urban Green Lantern (un jeune homme hérite d'un pouvoir monstrueux avant de devoir affronter le Mal à l'état pur, mais il n'en sortira pas indemne), Urban Superman (un Superman qui a peur d'utiliser ses pouvoirs et ne veut pas être un héros !), Le Gorille (le super héros parisien !), Urban Supergirl (la "cousine" de Superman bien différente de l'originale, et surtout plus dérangée !), Steelman (le seul titre très "comics" de Urban Comics), Urban Witchblade (Sara Pezzini enquête au Canada en se souvenant aussi de bien étranges moments dans sa vie, mais la série est en stand by), Urban Batman (le chirurgien Bruce Wayne protège aussi Chicago sous le nom de Batman, même si il a perdu son majordome et son ami Gordon après une tentative pour contrôler la ville), Urban Hawkeye (un ancien malfrat essaye de contrôler l'héritage familial des Hawkeyes en continuant sa vie, même si c'est très dur), Urban Enforcers (Hitman, Iron Fist, Hercules, Crystal et Dane Whitman qui a perdu un bras essayent d'arrêter l'Hydra et le CLT, l'AIM d'Urban Comics), Urban Azrael (un nouveau héros chasseur de paranormal dans Urban Comics !), Urban Howard the Duck (le journal le plus osé du label et ses journalistes), Urban Punisher (un ancien flic devenu le Punisher affronte Frank Castle qui a détruit sa vie en le faisant accuser à tort), Urban Short Stories (des one shots ou des sagas qui se finissent d'elles-mêmes avec des personnages et des auteurs différents à chaque fois, dont le Urban Galactus !), Urban X-Men (un gamin au rayon optique qui le condamne à être aveugle, une ancienne prostituée droguée pour faire taire les voix dans sa tête, un ancien SDF génial mais bestial, un fils de mafieux au visage d'ange, un ancien skin head glacial essayent de survive après avoir fui l'école de Xavier), Urban WildStorm (la vision made in Urban de l'univers WS, avec StormWatch, Cyberforce et tous les autres !), Urban Mimic (une jeune fille essaye de survivre après avoir eu la malédiction de tous les pouvoirs des X-Men en même temps), Urban X-Files (des one shots sur les Mutants), Urban Teen Titans (des jeunes aux capacités étranges veulent faire le ménage à San Francisco, mais ça ne se passe pas bien !), sans compter évidemment d'autres les séries terminées et/ou en pause comme Urban Strange (volume 1 et 2), Urban Fantastic Four (les FF en délinquants puis en criminels avertis !) !

En ce moment même existe l'Urban Rentrée, une sorte de relaunch de Urban Comics, et cela fait partie de la raison de cette pub'. L'Urban Rentrée marque donc un tournant dans l'univers : faite en plusieurs phases, elle tentera de simplifier Urban Comics en stoppant des séries, en tuant des personnages et en lançant de nouvelles séries plus compréhensibles. De plus, elle a menée à Urban Backdraft, le cross over actuel où des personnages sont tués...et définitivement tués, même !

En outre, nous proposons aussi des dessins originaux sur les personnages et même des couvertures parfois, en plus de sondages qui donnent un vrai choix aux lecteurs sur le futur de leurs séries.
En clair, nous avons besoin de lecteurs, et nous espérons que vous viendrez faire un tour pour voir comment c'est. Et si vous avez une âme d'écrivain ou une idée sur un de vos personnages favoris que vous aimeriez écrire différemment, venez et proposez ! Nous sommes ouverts à toutes les idées possibles, et nous serions ravis de pouvoir compter de nouveaux auteurs dans nos rangs.

Merci d'avoir lu toute cette pub' et bon passage si vous venez.

L'adresse : http://urbancomics.forumactif.com/

PS : si vous le voulez, je pourrais peut-être faire un bref pitch de chaque série, mais ça risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Ben Wawe
Grand posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Urban Comics   2007-04-06, 00:45

Salut à toutes et à tous.

Après plus quelques temps sans nouvelles de Urban Comics, voici quelques News de notre label de fanfictions que je vous livre dès maintenant :

- Urban Spider Man, la première et plus longue série jusqu'à maintenant de Urban Comics, est terminée ! 50 épisodes pour la fin de la destinée du Spider Man urbain, avec l'affrontement final avec la Société du Scorpion ! Plus une interview de l'auteur et un petit mot de lui-même dans une News spéciale.
- Lex Luthor lance sa nouvelle série : Urban Supergirl ! Le premier épisode est publié avec une interview de l'auteur, et il nous livre une nouvelle version urbaine d'un personnage atypique mais sympathique des comics !
- Le même scénariste continue à nous livrer des épisodes des Urban Teen Titans ! Dick, Vic, Garfield et Tula commencent à entrer dans les milieux sombres et glauques de San Francisco, annonçant de futurs story arcs mais aussi de futures recrues !
- Bakusan Koni continue son run sur Urban Daredevil : Elektra poursuit ses aventures et poursuit surtout son chemin de croix ! Les ennuis tombent sur la jeune femme, mais le retour de bâton sera très violent ! Un must à lire pour la série encore publiée la plus ancienne du label !
- Steelman en est au deuxième chapitre de Association de malfaiteurs où SteF plonge le personnage le plus héroïque et le plus populaire dans l'univers d'Urban Comics dans de nouveaux ennuis ! La série la plus comics du label se poursuit, et c'est à lire !
- Dernier épisode de The Killing Joke dans Urban Batman ! Bruce Wayne enterre ses démons intérieurs pour faire face à la guerre des gangs provoquée par la mort de Cole Cash, le Parrain ! Venez lire si le justicier réussira à contrôler définitivement la criminalité à Chicago, avant l'épilogue qui viendra dans le courant du mois !
- Urban Green Lantern commence son dernier story arc. Hal Jordan va devoir affronter bientôt la folie des Dark Lanterns et sa propre folie dans Willpower, alors que le destin de la Terre mais aussi de l'univers tout entier est entre ses mains...et entre ses seules mains !
- Zauriel continue sa nouvelle série, Urban WildStorm ! Deux épisodes sont déjà publiés sur cet univers dans Urban Comics, constitué après le one shot sur Galactus ! Espionnage, manipulation, ambiance glauque et bons mots sont au rendez-vous ici !
- Sans oublier la suite de Urban Backdraft avec une couverture de Roe et des épisodes sur la Question et le Punisher, continuant l'événement qui changera à jamais l'univers Urban Comics !
- Plus bien sûr des couvertures ajoutées selon les créations de nos dessinateurs favoris. Wink

A bientôt et bonnes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Ben Wawe
Grand posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Urban Comics   2007-04-26, 19:01

Hello.

Voici de nouvelles News sur Urban Comics, et nous espérons que ça vous incitera à venir nous rendre une petite visite :

- Urban Flash débarque ! Barry Allen arrive dans Urban Comics, avec déjà deux épisodes à son actif ! Venez lire le quotidien de l'être le plus rapide de l'Univers Urban Comics, avec ses joies, ses peines, son quotidien mais surtout ses pouvoirs !
- Bakusan Koni continue son run sur Urban Daredevil ! Suite des aventures de Elektra, qui enquête sur la malheureuse disparition de son amie et commence à découvrir certaines choses ! Plus le retour des employées de Black Panther, le chef de Harlem, l'Etat dans New York ! Et le tout dans un épisode nuff' said !
- Steelman, la série la plus comics du forum, voit aussi de nouvelles intrigues apparaîtrent pour son héros ! Association de Malfaiteurs se poursit, avec des révélations troublantes pour le héros numéro 1 de New York !
- Lex Luthor continue les aventures de ses Urban Teen Titans. Déjà l'épisode 12, et celui-ci est consacré à l'arrivée de Raven, mais l'auteur nous livre ici un récit étrange, teinté de poésie asiatique tout en parlant de sujets graves et difficiles ! Une réussite saluée par tous, et à ne pas manquer !
- Epilogue captivant de The Killing Joke dans Urban Batman ! Enfin toute la vérité sur le retour à la vie de Cole Cash, dont la mort présumée avait déclenchée la guerre des gangs ! Une histoire à la première personne faisant toutes les lumières sur cette affaire...et des révélations surprenantes à la pelle !
- Urban Green Lantern continue sur sa lancée apocalyptique avec l'affrontement entre le dernier Green Lantern, Hal Jordan, et le jeune Dark Lantern, Guy Gardner ! Un combat autant physique que psychologique, et qui prépare les événements dantesques à venir !
- Zauriel poursuit l'exploration de l'univers WildStorm dans Urban WildStorm, avec l'apparition d'un Irlandais bien connu de StormWatch lors d'une enquête pas comme les autres ! Les bases de la série sont encore posées alors que l'intrigue se poursuit, et la série la plus orientée espionnage est à ne pas louper !
- Urban Supergirl voit son deuxième épisode parut, et les subplots prolifèrent ! Un être quasi divin apparaît aux clochards tandis qu'une autre héroïne passe aussi dans le numéro, et Lex Luthor continue de nous perdre dans ses intrigues ! A ne pas rater pour les nouveaux lecteurs !
- Plus : des sondages sur les destinées de séries et de story arcs où vos votes vont faire nos décisions !
- Plus : Urban Backdraft dans quelques jours !
- Plus : une interview d'un auteur phare dans quelques jours !
- Plus : un Urban Legends important dans les deux semaines à venir !
- Et la JLA pourrait bientôt apparaître dans Urban Comics. Wink

Bonnes lectures et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Wolvie
Correcteur officiel d'Alternate
avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Urban Comics   2007-05-12, 19:30

Urban comics est vraiment un trés bon forum de fan-fic avec des auteurs qui sont devenus des pros (Hein, Ben?). Sérieusement, c'est vraiment excellent.


Et ben, alors comme ça, il y va y avoir un Urban JLA???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Wawe
Grand posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Urban Comics   2007-05-13, 00:40

Pros...non, il ne faut pas aller aussi loin.^^
Disons que ça fait bientôt trois ans qu'on a créé le concept Urban, et plusieurs auteurs ont évolués avec Urban Comics. Et certains d'entre eux tentent de se lancer dans des choses plus professionnelles, mais je suis certain que beaucoup d'Alternate feront aussi ça un jour.

Et oui, il y aura ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Ben Wawe
Grand posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Urban Comics   2007-05-22, 14:31

Bonjour à tous.

Une nouvelle fois, une petite avalanche de nouvelles d'Urban Comics :

- Tempest, l'ancien Aqualad et ancien partenaire de Aquaman, a droit à son urbanisation par Lex Luthor dans Urban Legends ! Il continue l'exploration de Dax du monde aquatique avec ce personnage peu connu mais qui s'avère très intéressant !
- Urban Backdraft continue avec un épisode sur la disparition de Hulk, alias Joe Fixit, le chef de la pègre de San Francisco ! Plus une couverture de Geoff pour la peine.
- Lex Luthor a droit à son interview par rapport à ses projets et à ce qu'il a déjà fait dans Urban Comics.
- Urban Witchblade, la série de Félina mise en pause, revient ! Ben Wawe arrive au destin de cette série qu'il liera à Urban Backdraft, avec un épisode déjà paru et une interview pour en apprendre plus sur ce titre destiné à devenir celui des conséquences de Urban Backdraft !
- une nouvelle mesure arrive sur Urban Comics : un résumé des épisodes précédents aux débuts des nouveaux ! Vous aurez donc droit à quelques lignes faites pour vous apprendre ce qu'il s'est passé avant, de manière à ce que les nouveaux lecteurs puissent aussi s'en sortir.
- Bakusan Koni continue son run sur Urban Daredevil avec des débuts de réponses sur l'agresseur de l'amie d'Elektra ! La jeune femme franchit le sentier de la guerre et rien ne sera plus jamais pareil pour elle !
- Steelman voit le story arc Association de malfaiteurs se terminer, avec la résolution des différentes intrigues de la série ! Un final haletant, très comics et évidemment passionnant pour cette série éminemment sympathique !
- Lex Luthor, encore, commence sa guerre des gangs dans San Francisco ! Après les événements de Urban Backdraft sur Joe Fixit, la ville sombre dans le chaos et les Titans doivent sauver les meubles...ou plutôt essayer !
- Urban Flash suit aussi sa route avec l'apparition de nouveaux personnages, la trouvaille de son nom de héros par Barry Allen et surtout une scène d'action à couper le souffle ! Le titre prend décidément son envol !
- Double Face, le nouveau story arc de Urban Batman, commence ! Après la guerre des gangs de Chicago, Wayne décide de retrouver son ami Harvey Dent, enlevé dans la saga précédente ! Mais pourra-t-il y arriver ? Et quel est cet ennemi rieur qui rôde dans l'ombre ? Des réponses ici !
- Urban Green Lantern reçoit aujourd'hui son épisode 19, avec la course jusqu'à la fin du 22 qui continue ! Hal Jordan doit convaincre Guy Gardner de le rejoindre, mais comment briser le conditionnement mental des Dark Lanterns ?
- Plus bientôt un nouveau Urban Supergirl !
- Plus bientôt du Urban Superman et du Urban X-Men !
- Plus bientôt un Urban Backdraft centré sur Hawkman !

A bientôt j'espère sur Urban Comics, et bonnes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Ben Wawe
Grand posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Urban Comics   2008-02-25, 00:02

Bruce Wayne est mort dans notre univers de fanfictions Urban Comics !

Et les Architectes (le groupe secret qui dirige le monde depuis des années, composé de surhumains et de manipulateurs hors pair) aussi. Enfin, c'est ce qu'il semble : dans Urban Batman #35 et Urban One Shot Special 1, l'on nous dit que leur cas est réglé pour ce groupe mystérieux, et notre héros s'est prit une balle dans la tête. Est-ce à dire qu'ils sont définitivement morts ? Suite aux prochains épisodes, mais il semble clair que plus rien ne sera comme avant.

Comme vous l'avez vu, Urban Comics a changé, que ça soit au niveau des histoires que du forum. Ce dernier a été entièrement modifié comme vous pouvez le constater : désormais, des catégories simplifiées, plus faciles d'accès, plus logiques. Les séries en parution sont dans Séries en cours, celles arrêtées ou suspendues dans Séries en pause & terminées, et le reste contient les informations, les lieux d'échanges et les lieux de détente.
En clair, oublié le classement complexe et bizarre, bienvenue au nouveau plus clair !

En plus de ça, a été créé un sujet pour expliquer tout ça, et surtout un sujet pour conter l'Histoire d'Urban Comics. Et oui, je me suis enfin mis à la tâche, et j'ai réussi à résumer globalement presque quatre ans d'histoires quasi quotidiennes ! Ca n'a pas été facile, mais c'est fait, et maintenant les petits nouveaux comprendront plus facilement en lisant ce sujet dans la partie Présentation.

Evidemment, ce n'est pas tout, vous vous en doutez bien. En plus du changement de classement, vous avez droit à un univers qui se révolutionne. Comment ? Tout simplement parce que plusieurs séries sont arrêtées (Urban Supergirl, Urban Flash), d'autres vont bientôt se conclure d'elles-mêmes (Urban Wildstorm par exemple) et certaines seront suspendues en attente d'épisodes. Nous voulons vraiment plus de clarté et de simplicité, d'où la fin de certains titres qui n'avaient pas beaucoup de fans.
Malgré tout, ce n'est rien face à la déferlante des changements dans l'Histoire même de Urban Comics !

En effet, beaucoup de choses vont être modifiées. Déjà, les Architectes prennent un sérieux dans l'énorme épisode que j'ai écris dessus : je sais, il est long, mais plus court aurait été dommage. Ici, une page d'Urban Comics se tourne, et je ne me voyais pas faire autrement. J'espère avoir quelques lecteurs quand même !
Sinon, Urban Batman va se voir aussi modifier : le personnage principal prend un coup dur, mais la série ne s'arrête pas. Vous verrez bien qui survit ou non, qui prend le relai de qui ou quoi, mais soyez sûrs d'une chose : plus rien ne sera comme avant.

Mais, en plus, il se trouve aussi que de nouvelles séries vont arriver ! Un spin-off de Urban Batman sera créé et publié dans la semaine, avec des FILLES. Oui, des vraies filles, des vraies super-héroïnes, et c'est même très bien. Un autre auteur va aussi nous rejoindre pour un projet secret pour le moment.

Déjà, avec tout ça, vous vous dites que tout est dingue, mais j'ai encore à vous annoncer qu'un nouveau Président des Etats-Unis sera élu sous peu dans Urban Comics...et que vous pourrez participer à l'élection en le choisissant ! Et oui : en venant sur le forum, en votant, vous interviendrez directement ! Malgré tout, je vous réserve encore des surprises pour son Administration...

Voilà. J'espère que cette avalanche de nouveautés et de changements vous plaira, et poussera les gens à revenir sur le forum. Celui-ci commence à se faire vieux, commence à se faire complexe, mais j'y tiens et je sais que nous pouvons encore faire beaucoup de bonnes et sympathiques choses. Cet endroit où nous avons créés un univers de fanfictions de toutes pièces en nous inspirant des personnages de comics a évolué, à son mondre propre, et ça me plaît ! J'espère que c'est pareil pour vous et que je vous retrouverais tous sous peu pour de nouvelles aventures !

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Ben Wawe
Grand posteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Urban Comics   2008-03-23, 02:25

Voici quelques nouvelles de Urban Comics qui datent un peu mais qui ont des conséquences actuelles :

Citation :
Je me permets de faire revivre ce sujet pour une annonce importante :

Bruce Wayne est mort dans notre univers de fanfictions Urban Comics !

Et les Architectes (le groupe secret qui dirige le monde depuis des années, composé de surhumains et de manipulateurs hors pair) aussi. Enfin, c'est ce qu'il semble : dans Urban Batman #35 et Urban One Shot Special 1, l'on nous dit que leur cas est réglé pour ce groupe mystérieux, et notre héros s'est prit une balle dans la tête. Est-ce à dire qu'ils sont définitivement morts ? Suite aux prochains épisodes, mais il semble clair que plus rien ne sera comme avant.

Comme vous l'avez vu, Urban Comics a changé, que ça soit au niveau des histoires que du forum. Ce dernier a été entièrement modifié comme vous pouvez le constater : désormais, des catégories simplifiées, plus faciles d'accès, plus logiques. Les séries en parution sont dans Séries en cours, celles arrêtées ou suspendues dans Séries en pause & terminées, et le reste contient les informations, les lieux d'échanges et les lieux de détente.
En clair, oublié le classement complexe et bizarre, bienvenue au nouveau plus clair !

En plus de ça, a été créé un sujet pour expliquer tout ça, et surtout un sujet pour conter l'Histoire d'Urban Comics. Et oui, je me suis enfin mis à la tâche, et j'ai réussi à résumer globalement presque quatre ans d'histoires quasi quotidiennes ! Ca n'a pas été facile, mais c'est fait, et maintenant les petits nouveaux comprendront plus facilement en lisant ce sujet dans la partie Présentation.

Evidemment, ce n'est pas tout, vous vous en doutez bien. En plus du changement de classement, vous avez droit à un univers qui se révolutionne. Comment ? Tout simplement parce que plusieurs séries sont arrêtées (Urban Supergirl, Urban Flash), d'autres vont bientôt se conclure d'elles-mêmes (Urban Wildstorm par exemple) et certaines seront suspendues en attente d'épisodes. Nous voulons vraiment plus de clarté et de simplicité, d'où la fin de certains titres qui n'avaient pas beaucoup de fans.
Malgré tout, ce n'est rien face à la déferlante des changements dans l'Histoire même de Urban Comics !

En effet, beaucoup de choses vont être modifiées. Déjà, les Architectes prennent un sérieux dans l'énorme épisode que j'ai écris dessus : je sais, il est long, mais plus court aurait été dommage. Ici, une page d'Urban Comics se tourne, et je ne me voyais pas faire autrement. J'espère avoir quelques lecteurs quand même !
Sinon, Urban Batman va se voir aussi modifier : le personnage principal prend un coup dur, mais la série ne s'arrête pas. Vous verrez bien qui survit ou non, qui prend le relai de qui ou quoi, mais soyez sûrs d'une chose : plus rien ne sera comme avant.

Mais, en plus, il se trouve aussi que de nouvelles séries vont arriver ! Un spin-off de Urban Batman sera créé et publié dans la semaine, avec des FILLES. Oui, des vraies filles, des vraies super-héroïnes, et c'est même très bien. Un autre auteur va aussi nous rejoindre pour un projet secret pour le moment.

Déjà, avec tout ça, vous vous dites que tout est dingue, mais j'ai encore à vous annoncer qu'un nouveau Président des Etats-Unis sera élu sous peu dans Urban Comics...et que vous pourrez participer à l'élection en le choisissant ! Et oui : en venant sur le forum, en votant, vous interviendrez directement ! Malgré tout, je vous réserve encore des surprises pour son Administration...

Voilà. J'espère que cette avalanche de nouveautés et de changements vous plaira, et poussera les gens à revenir sur le forum. Celui-ci commence à se faire vieux, commence à se faire complexe, mais j'y tiens et je sais que nous pouvons encore faire beaucoup de bonnes et sympathiques choses. Cet endroit où nous avons créés un univers de fanfictions de toutes pièces en nous inspirant des personnages de comics a évolué, à son mondre propre, et ça me plaît ! J'espère que c'est pareil pour vous et que je vous retrouverais tous sous peu pour de nouvelles aventures !

Ben.

Juste quelques mots pour quelques annonces. Le sondage dont j'avais parlé est bien effectif et fonctionne bien : vous, lecteurs et membres (ou futurs membres) du forum, pouvez élire le Président des Etats-Unis d'Amérique. Seulement, nous sommes en ce moment au niveau des primaires, et cela est aussi le cas ici ! Vous avez donc la possibilité de voter pour les candidats à l'intronisation de chaque parti, celui Républicain et celui Démocrate !
Pour le moment, seul le Parti Républicain peut voir son candidat être élu, mais les Démocrates entreront bientôt en scène. Vous avez donc le choix entre dix candidats à la candidature, et deux choix sont à faire : les deux premiers seront le Président et le Vice-Président avancés par le Parti ! Venez donc nous aider à changer le monde !

De plus, la première Urban BD est en ligne ! Diana : Rise and Fall, écrite par moi-même et dessinée par Roe, voit une nouvelle version de Urban Wonder Woman ! Venez voir les nouvelles premières pages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Urban Comics   

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban Comics : DC, MAD et les autres
» SORTIES URBAN COMICS FEVRIER 2012
» BATMAN - LE CHEVALIER NOIR ( URBAN COMICS )
» KINGDOM COME ( Urban Comics )
» BATMAN — AMÈRE VICTOIRE ' URBAN COMICS °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternate Comix :: Partenariat :: Partenaires,pub-
Sauter vers: