Alternate Comix

Alternate Comix , l'univers des comics en fan fic!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveautées + interwiew de Darkel et XXI Century

AuteurMessage
Editor in chief.
Editeur.

MessageSujet: Nouveautées + interwiew de Darkel et XXI Century   2007-02-01, 23:20

Vous avez du remarquer l'arrivée de " Editor in Chief."
C'est un compte réservé aux admins. Il poste les news, les épisodes, avancées, interwiews....Après être passé par la Rédac' qui a validé votre projet, envoyez un MP pour que l'Editor le mette sur le forum.
Voila donc, l'une des nombreuses nouveautés qui accompagne Fr comix

Ensuite, un espace spécial pour les commentaires a été mis en place. Il y aura aussi la bas les news ( annonces de cross overs..;etc) qui concernent le label concerné là bas.

Fr Comix change de nom! En effet, c'était un titre provisoire, et qui à notre gout n'est plus aussi bien. French Comix devient Alternate Comix, plus en accord avec la franchise déja bien utilisée sur ce forum.

A suivre, l'interwiew de XXI Century suivie de celle de Darkel.
Revenir en haut Aller en bas
Editor in chief.
Editeur.

MessageSujet: Re: Nouveautées + interwiew de Darkel et XXI Century   2007-02-01, 23:22

Citation :
Darkel: Bonsoir à tous. Aujourd'hui nous recevons XXI Century, le cofondateur le temps d'une interwiew. Alors, XXI, comme vas tu ?
XXI : Et bien, je manque de sommeil et mon caleçon me rentre dans les fesses mais ça va.
Darkel : (rires). Alors, pour commencer, un petit mot sur French Comics et son avancée...Statisfait fait, si oui pourquoi ?
XXI Century : Oh oui! Satisfait car grâce à notre petite pub on a eu pas mal de nouveaux lecteurs et scénaristes,ça nous fait une sacrée équipe! EMET,toi,moi,spidey Arthur et Marvel Boy (enfin peut être) ça nous fait un bonne équipe. Et puis le forum est en pleine refonte,et réorganiser,c'est une renaissance poru notre jeune forum,et nos fics sont de mieux en mieux!
Darkel : Ton enthousiasme fait plaisir à voir! Donc, outre XXI Century Heroes, ta première série, tu nous viens avec quelques autres. Nous allons commencer par Nova. Tout d'abord, pourquoi ce héros en particulier ?
XXI: Pourquoi ce héros? Simplement parce que je l'adore et je crevais d'envie d'écrire avec lui! Nova a toujours été un personnage sous ou mal utilisé,il a eu une belle période New Warriors mais ça n'a pas duré. Enfin Marvel va le faire revenir sur le devant de la scène après Annihilation! Alors je me suis dis, Nova va renaitre chez marvel alors fais naitre le tien! Et hop! Mon Nova est né! Je vais lui donner une histoire plus clair et j'espère plsu ionteressante mon esprit bouilonne
Darkel : Donc deux épisodes sont parus. Nous avons un richard Rayder pas du tout préparé à être héros...Ce caractère, le gardera t'il un petit moment ? Veux je dire, comment va t'il apprécier le fait d'etre super heros ?
XXI : Alors voilà,le Richard Ryder original est un petit étudiant qui sera choisi un peu au hasard (peut être pas) pour être Nova et là il passe d'ado à super héros et gagne vite sa maturité et deviendra un bon héros. Le mien ne marche pas comme ça. Richard Ryder est un jeune homme suffisant,typé américain ne travaillant pas. Cependant il est victime du rêve américain,il veut être maire ( va t il y arriver?) en tout cas par un concours de circonstances Richard va être Nova.Alors que c'est l'une des dernières personnes à devoir avoir cette force cosmique.A défaut d'avoir été choisi il va devoir gagné ce pouvoir,le mériter et ça sera un moment le centre de l'histoire de Nova. Richard va partir dans l'espace dans l'arc 2 et va rencontrer la Nova Corps après il devra gagner son rang. Pour la suite vous verrez
Darkel: Bien, bien. En tout cas, c'est la premiere série cosmique du forum. Va t'on retrouver des têtes connues de cette univers? ( que ça soit côté Dc ou Marvel ?)
XXI : Oh my god! Oui! L'un des premiers arcs de Nova va être la guerre kree/skrull. Richard va être envoyé faire ses preuves pour apaiser ou mettre fin à la guerre. il va croiser beaucoup de personnages connu,lyja,mar-vell,pai bok,super skrull etc.... on va aussi voir les starjammers qui sont des mercenaires recherchés après quoi on aura les shiar et la guarde impérial. On croisera aussi uatu. Donc du cosmique,oui mais surtout côté marvel!
Darkel : super! Nous sommes donc très impatient de voir la suite! Mais tu lances également "the Alternative", la nouvelle monture des Vengeurs. Pourquoi cette équipe et pas une autre ?
XXI : Parce qu'elle a un role très important avec les illuminatis et comme je suis co créateur des illuminatis ils me sont chers et tout ce qu'il leurs sonr ratachés me tient à coeur. Donc je devais faire l'alternative et puis j'avais des tonnes d'idées! Un ancien militaire fidèle comme tout, une mercenaire nigerienne,un super soldat usé, un scientifique profitant de le renommée de sa femme,un banner pire que tout, un nick fury encore plus manipulateur,un iron man méfiant,un cage psychopathe (il l'a mérité sa taule),des mutants perplexes et un vision touchant j'espère. Mais c'est un gros travail d'écriture!
Darkel : Nous pensons bien! JLA (en principe alternate) va être lancée, sans doute par Darkel. Un cross over ou des relations entre personnages est elle à prévoir ?
XXI Century: Eh oui! L'équipe américaine a justement crée contre la jla la bataille est inévitable! ça va saigner!
Darkel : Ca nous promet de super choses en perspective! Je suppose que tu souhaite garder le secret à propos de cette ambiutieuse série...Mais peux tu m'en dire un peu plus sur les relations entre personnages ?
Bien,alors nous aurons un Clint Barton froid et très primal qui aura des coucheries avec la veuve noire qui elle sera vraiment amoureuse de son équipier. Hank Pym sera un manipulateur et un vrai salopard manipulant Janet qui a bien plus de talent que lui. Vision se cherchera une humanité avec Wanda qui est déjà passé par là sous l'oeil protecteur de Vif d'argent la tension sera palpable entre le robot et le mutant. Captain america trouvera un ami en la personne de Tony Stark qui est là parce qu'il sait que son père a quelque chose en tête. Banner sera un paria,rejetté de tous, Cage sera plutot en retrait par rapport aux autres mais se rapprochera étrangement de Hank.Nick Fury quand à lui n'aparraitra que pour les briefings et les missions.
Darkel : Ce programme est drolement alléchant! Nous n'en dirons pas plus...Vous pourrez tout découvrir dans les pages de l'Alternative!Sinon, XXI, des projets ? Minis, one shot dans le futur ?
XXI : XXI Century a pris plus de retard que prévu mais comme je l'ai dit avant j'ai trois saisons en têtes avec à la clé l'introduction des teen titans. Une mini sur x-men est en préparation elle verra la première équipe de xavier
Darkel : Tu nous gâtes, XXI! Un petit mot pour la fin ?
XXI Century : Alternate
Darkel : Ok! Merci de ta patience et de ta disponibilté, XXI Century.
Editor in chief.
Editeur.

MessageSujet: Re: Nouveautées + interwiew de Darkel et XXI Century   2007-02-01, 23:29

Interwiew de Darkel
Citation :

XXI: Hello,Darkel! Alors la pèche?
Darkel : toujours! J'ai un paquet d'idées en tête, et la venue de nouvelles recrues ne fait qu'amplifier ce sentiment! Et ne parlons pas de l'équipe créative du fofo, sinon, on atteint le Nirvana^^
XXI Century: Oh ça oui! Alors dis moi quels sont ces idées en tête?
Darkel : Donc c'est surtout du lançage de série. Je lance Gotham Central, Superman continue très bien avec le nouvel épisode paru, je lance également Wolverine! Et tout ça en Alternate. Pour JLA, je tatonne encore mais ça va bien tot venir. Et quelque sprojets de One shots sont à prévoir
XXI : Alors d'ailleurs french comix a eu pas mal de changements ces temps ci qu'en penses tu? Y en aura t il d'autres?
Darkel : Oui beaucoup de changements, ce qui est très bénéfique. Mais ne parlons plus de Fr Comix mais de Alternate comix, nous changeons de nom. Quant au changements, c'est évident, Al Comix est un univers vivant. Mais pas encore d'autres changements immédiats à ma connaissance
XXI : En tout cas le forum va bien. Donc l'une des séries phares est gotham central qui a autant d'attrait que bates, qui font parti du même univers très maitrisé,on peut lire les deux séries séparéments mais à deux c'est le must! Quels vont être les orientation de batman et GC?
Darkel : Je vais rester un bon moment sur Alternate GC, car pour le moment, aucun n'a souhaité prendre la relève après mes deux arcs. Donc, je serais la un peu plus longtemps. GC et bats seront très liées, une véritable continuité va s'installer. Et pour Bats, je vais écrire les deux arcs de GC avant de m'y remettre. Et là, je pense que le programme sera alléchant! Au menu, mes deux vilains préférés du Bat verse. Ca va vous plaire, j'en suis sur.
XXI : je n'en doute pas et qu'en est il de ta nouvelle série wolverine qu'elle en sera l'orientation?
Darkel : Alors pour Wolvie, ce ne sera qu'un arc. Je cherchais à utiliser très différement le personnage de ce qu'on a du faire sur lui. Je vais tout de meme garder son essence. Ce sera plutot policier, avec une recherche des origines reléguées à un second plan voir à un " troisième" avec un wolvie qui bosse au "noir" pour lees flics de Chicago. L'épisode1 sera bientot mis en ligne, soit ce soir ou demain.
XXI : héhéhé,tout ton genre donc! Qu'en est il de la jla et de superman dans tout ça?
Darkel : Alors commençons par Superman. Je continue sur ma lancée, c'est plutot fun à écrire. Je vais éssayer de retrouver une ambiance plutot "comics golden age", ce qui me plait beaucoup, quand les héros étaient plus aimés que les anti héros ( ex bats ou DD) tout en y ajoutant une touche de modernité. J'espere que ma tentative de faire de superman un sup différent mais si idetifiable marchera. La aussi je ne resterais que pour 2 arcs. D'ailleurs, je vous invite à lire l'épisode 2 qui est en ligne depuis hier soir. Passons maintenant à la JLA.
Alors, ce en sera pas aussi sombre que Alternative, mais plutot différent . Les héros sont presques tous la pour obtenir quelque choses de la JLA, et parfois ça passe au dessus de leur serment de la justice. les relations seront assez ambigues, des clans vont se former...Etc etc. Des persos ont bien changés, avec une plus grande diversité des sexes ( y a plus de mecs que de fillesds le comics original...Un peu macho, non ?). Et aussi traiter de la question suivante: Comment des héros aux aspirations multiples peuvent s'entendre dans une équipe qui prone la justice? Ce que je veux dire par la, c'est qu'une équipe ou les membres sont tous uniformément uni par le désir de justice..Ca peut pas marcher. Ils vont devoir apprendre à se faire confiance les uns les autres. Un peu comme une grande famille...mais tout ceci prendra du temps, beaucoup meme
XXI : Et bien dis donc sacré programme! D'autres projets en tête?
Darkel : j'ai déja plein de boulot mais je dois etre un peu sm sur les bords( rires). Je prévois de creer un nouveau héros pour GC, introduire des personnages aussi du bat verse comme Huntress. Mon prochain one shot sera sans doute sur ce personnage la
XXI : ok, on attend tout ça avec hate! Quelque chose à ajouter?
Darkel : euh...Je pense parler aux noms de toute l'équipe d'auteurs.Laissez vos commentaires! On se démmerde pour vous sortir des épisodes de qualités, alors laissez vos com's! ( on a des méthodes pour les récalcitrants (rires) ). Sinon, n'hésitez pas à rameuter du monde !
XXI : Lol,bien vu. Et bien merci pour tout et à très bientôt!
Darkel : à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautées + interwiew de Darkel et XXI Century   

Nouveautées + interwiew de Darkel et XXI Century
Page 1 sur 1